chti-demon1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon ben comme la tradition l'oblige petite présentation de moi même. Alors on va pas faire trop compliquer , je m'appel David et j'ai 27 ans (déjà et ouais ^^) je suis en ile de france, mais bon certain me connaisse déjà il me semble d'aprés les pseudos inscrits que je vois Je posséde deux véhicules, une Civic Ttpe R 30éme anniv de couleur rouge totalisant 70.000Km réserver plus à un usage circuit et j'ai aussi une petite 106 1.1 totalisant 104.000km pour mes déplacements de tous les jours. Voilà je crois avoir fait le tour, je pourrais aussi vous parlez de ce que j'ai mangé ce midi mais tout le monde s'en fou un peu Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merçi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue a toi zut un David de plus,sa commence a en fair sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Dadou 78HKS a écrit:bienvenue a toi zut un David de plus,sa commence a en fair sur ce forum Vive les David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites