Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piou38

bonjour d'un nouveau venu fan de honda

Messages recommandés

Bonjour a tous c::cc fan et amis de jap cars. Je m'appelle olivier, j'ai 28 ans et je suis de l'isere pres de grenoble a la campagne, tranquille loin du stress et de la pollution et surtout loin des radars!je suis un fan des voitures jap depuis environ 9 ans en particulier de honda.
Je suis l'heureux possesseur d'une civic EK4 de 1998 serie limitée 50 ans honda. Je suis allé la chercher a limoges chez un papy retraité Shocked passionné lui aussi par la marque honda, comme quoi il n'y a pas d'age. Je lui ai donc acheté dans un etat irreprochable a 98000 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est qu'il m'a vendu sa civic a regrets mais il etait exité comme un gamin car il attendait la livraison de sa nouvelle civic type R Surprised
Et oui ces vieux retraité, ils ont pleins de billets sous les matelas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi lotte 38, c::cc j'allais dire ma lolotte mais j'ai deja un collegue que je surnome de temps a autre ainsi !
A ce que je vois ils viennent des decouvrir les 200 sx dans les montagnes LaughingLaughingLaughing
Pour ma part je suis non loin de voiron, a le grand lemps pour etre exact a la campagne.
C'est super cool de voir une femme passionée comme nous de belles mecaniques go::::go , a bientot peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piou38 a écrit:
Salut a toi lotte 38, c::cc j'allais dire ma lolotte mais j'ai deja un collegue que je surnome de temps a autre ainsi !
A ce que je vois ils viennent des decouvrir les 200 sx dans les montagnes LaughingLaughingLaughing
Pour ma part je suis non loin de voiron, a le grand lemps pour etre exact a la campagne.
C'est super cool de voir une femme passionée comme nous de belles mecaniques go::::go , a bientot peut etre?


ah ah ah !!!! lol!
lotte c le diminutif de lolotte (mon surnom depuis des années !!!)
J'ai travaillé sur le secteur de voiron et le grand lemps alors je conné un pti peu.
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je rigolais biensur , sinon tu roules avec quelle caisse? Ou alors tu compte t'acheter quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piou38 a écrit:
Non je rigolais biensur , sinon tu roules avec quelle caisse? Ou alors tu compte t'acheter quoi?



Pour l'instant je roule en voiture française (Désolée) Embarassed
J'ai pas de projet défini !!!
Je ne my connais pas encore assez pour faire un choix mé ce seré nissan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis un gd fan honda. avec mes amis on est a peu 5 a 6 personne a posédé des hondas moi g une eg4 et je cherche une eg6 ou ek 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...