Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilian491

[RECHERCHE] revendeur TRD online.

Messages recommandés

c mes parent ki me paye le permit donc je cherche des piece pour monter mon projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dit pas le contraire, mais tu as a peine 15 ans, tu penses deja a une AE86, tu vas douiller en assurance pour au final ne pas etre sure de pouvoir rouler.

Enfin, je dit ca, je dit rien, j'essay juste de te mettre en garde sur ce qui risque de ce passer ( surtout que ton permis, tu le passe dans 3 ans, il risque d'y avoir encors du changement envers les JC ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
Je ne dit pas le contraire, mais tu as a peine 15 ans, tu penses deja a une AE86, tu vas douiller en assurance pour au final ne pas etre sure de pouvoir rouler.

Enfin, je dit ca, je dit rien, j'essay juste de te mettre en garde sur ce qui risque de ce passer ( surtout que ton permis, tu le passe dans 3 ans, il risque d'y avoir encors du changement envers les JC ).


D'accord avec lui. Perso je sors de ma peinne de permis probatoire et perso pour assurer une caisse qui a des chevaux il faut de la caillasse.

Sinon pourkoi tu cherche des pieces TRD alors de ton profil il y marquer que bientot tu auras une 100nx avec sr20 a la cle.
Tu change de projet ou t'en a 2 en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ke le projet est fin car demander trop de tune et pour celui la 100nx je pourrai a l'avoir a peine pour 200, 150€ puis rest a metre le sr20det et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellement simple que j'y avait pas pensé... Plus serieusement, Calcul bien ton budget, achat du vehicule, outillage, pieces, consommables, etc... etc...
Et un swap ça se fait pas en claquant des doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture c mon kil là donc voila et apres j'eco un peu j'achete le SR20DET puis j'attend un peu j'achete le materiel et voila. pour moin de 3000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SR20DET pour - de 3000€ ...

Il doit etre rincé alors...

Meme moi, en bossant, j'ai du mal à m'offrire ma 240Z ( qui pourtant m'est presque donnée ... ).

M'enfin, c'es bizare quand meme le changement de demande en si peut de temps.

passe ton permis comme dit plus haut, tu auras le temps de voir, car l'assu, surtout sur une voiture swappé ( qui n'est pas autorisé sur nos cheres routes, je tient a le signaler, a moins de repassage a la DRIRE ( pas sure de te donner l'homologation ))... l'assu coute chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000€... tu peux revoir ton budget à la hausse... surtout si tu veux faire aboutir un projet propre et fiable.
elle te va pas la 100nx pour commencer? surtout si tu n'as pas un gros budget, deja d'origine ça va te faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il change de projet comme de chemises de toutes façon Rolling Eyes

dans un mois ça sera une Supra et aprés une skyline

Ah bah j'ai pigé il est sur Gran turismo 4 !!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 100NX je les pour pas tres chere.vu kel es a mon frere. mais le SR20DET je c pa si sa vaut le coup de le mettre ds la 100NX ou d'etre trankil avec puis avec une vieille m'emmere et lui foutre un gros coup de jeune avec le moteur. je pense peu etre a une vieille corolla des annes 90. mais je reflechis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai toi je chercherai une caisse d'AE86 (moins de 1000€), avec un 2JZ (pour 1500€ à peu près sur ebay motors). En plus pour à peu prés 1000€ tu fais grimper le 2JZ à 400ch à l'aise et fiable. ça te fais un bon projet pour 3500€, et puis tu peux assurer l' AE86 pour une centaine d'euros par ans en voiture de collection.



... clown ...



Ou alors tu garde ta 100nx d'origine.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le moment le mieux c'est ta PS2 Wink

puis apres permis

apres petite caisse pas trop chere

et ensuite grosse caisse avec de bon revenus

Ah oui oublie pas tes études la dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba un 100NX c une petite voiture. Et pour les étude moi sa va, je sui alaise trankilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits moyens, petites voiture.

Les études ça va, mais l'orthographe c'est pas ton truc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je fais le plus vite possible pour seul avec mon Coca.. lol!
NON c'est que je n'est pas envie d'écrire proprement. sa te suffis comme réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
Eh bien, continue dans ta lancée, je te laisse pas le WE avec nous Wink


Idem!!! Ce serait c** de décourager un "mome" de 15 ans mais c'est vrai qu'a cet age là, on change d'avis comme de fond d'ecran! mais bon y'a des regles mecton, il faut les respectées Laughing !!!

Ps: pour l'orthographe, tu ferais mieux de finir ton cahier de vacances... !!::// !

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Idem!!! Ce serait c** de décourager un "mome" de 15 ans mais c'est vrai qu'a cet age là, on change d'avis comme de fond d'ecran! mais bon y'a des regles mecton, il faut les respectées Laughing !!!

Ps: pour l'orthographe, tu ferais mieux de finir ton cahier de vacances... !!::// !



Le "mome" comme tu dis il fait peut etrre la meme taille que toi.
Et aussi pour dire que j'ai jamais travailler ni a l'école ni au college.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilian49 a écrit:
Citation :
Idem!!! Ce serait c** de décourager un "mome" de 15 ans mais c'est vrai qu'a cet age là, on change d'avis comme de fond d'ecran! mais bon y'a des regles mecton, il faut les respectées Laughing !!!

Ps: pour l'orthographe, tu ferais mieux de finir ton cahier de vacances... !!::// !



Le "mome" comme tu dis il fait peut etrre la meme taille que toi.
Et aussi pour dire que j'ai jamais travailler ni a l'école ni au college.


Ben c'est pas exploit, a moins que tu sois un genie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilian49, reste polis si tu n'es pas jolie, et si tu veux passé le WE avec nous sur le forum ...

Nous n'aimons pas trop les fouteurs de trouble ici... ni les gamins inconscients stupides et mythomanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilian49 a écrit:
C'est que je fais le plus vite possible pour seul avec mon Coca.. lol!
NON c'est que je n'est pas envie d'écrire proprement. sa te suffis comme réponse.


moi j'ai pas envie de te répondre poliment et pourtant je me force. Alors fait un effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je lock ça avant que ça parte en c*****

Kilian modere toi sinon ça vas mal aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...