Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gulli

Prépa EG4

Messages recommandés

Salutation au garage R geek ,

Alors voila, je commence a économiser pour une EG4,

Et j'aimerai savoir combien me coûterait une petite prépa, et combien de poney pourriez vous en faire sortir (prépa avec au moins un collecteur et une ligne d'échappement pour faire un zolie bruit Razz ) cheers

Merci d'avance ch:::ch

Une prépa sur une eg4 c'est un peu comme une prépa sur une eg3 tu vas gagner :
- du bruit
- un petit peu d'acceleration
- des emmerdes !

Donc à ta place je mettrais des pieces ebay à bas prix car tu serais déçu du résultat avec des pièces chères.
Et je dirais que tu peux gagner 10 - 15 chvx à tout casser avec une ligne et un cone.

J'demande pas un super show car de 300cv !

Just quelle fasse un zolie ronronnement Twisted Evil

En tout cas merci rominou ch:::ch

Personnelement si j'ais l'EG4, je m'attarderais pas sur des modifs couteuse, souvent, pourquoi, imagines, tu vas payer ta caisse entre 1500-3000€ et tu vas mettre pas mal d'argent pour un résultat, niveau puissance qui sera moindre, attends pour une autre voiture pour la prépa, surtout que d'ici là t'auras le temps d'économiser comme il le faut, je sais c'est dur, mais moi c'est mon point de vue, et c'est certainement ce que je vais faire Wink

C'est une drolement bonne idée ça ! Mais impatient comme je suis ça va être dur p::::p

J'pense qu'au final j'lui metterais juste une ligne go::::go

c::cc

Gulli a écrit:
C'est une drolement bonne idée ça ! Mais impatient comme je suis ça va être dur p::::p

J'pense qu'au final j'lui metterais juste une ligne go::::go

c::cc

Juste une ligne, c'est déjà pas mal, tu sais moi aussi je suis impatient, normal, si tu veux savoir j'avais la possibilité d'avoir un Rex, ben je peux pas, trop puissant, donc bon, tu vois je me dis, que apres l'EG4, ben ca risque de chier quoi lol

• Créer...