Nicorsa1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je vends mon bloc pour swapper le sx. Le bloc à 142 000 km et il est stock (Les joints de turbo+collecteur sont neufs et la pompe à eau est neuve mais pas installée). Alors voilà : Moteur complet sauf boite (turbo, pompe da, injecteurs, collecteur admission, collecteur echappement, etc...) - 800€ Downpipe HKS modifié avec tresse - 150€ fmic d'origine - 50€ radiateur eau origine - 50€ ecu non cata - 100€ kit VM+embrayage ORC - 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 MP envoyé sur performance-silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 26 août 2007 ---------> MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 MP envoyé pour radiateur eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tu a pas un vilbrequin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 prend le bloc complet sans turbal si il est pas deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 nikoracing a écrit:tu a pas un vilbrequin??? Je vends le bloc complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Prix en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 12 février 2008 MP --> Downpipe HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites