Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flotzr29

re suite problème d'embrayage

Messages recommandés

bonjour,

j'avais posté un message il y as quelque jours pour un problème a la pédale d'embrayage que je pensé avoir réparé en changent le T de purge. Mais voila rebelote sa a tenu 2 jours et hier je n'ait pas bougé de la journées avec titine et le soir en voulant sortir quasiment plus rien a la pédale et difficulté a passer mes rapports je ne comprend pas pourquoi sa a tenu 2jours en roulant et une fois a l’arrêt non Sad.

pouvez vous m'éclairer Question  merci d'avance idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja est se quil y a une fuite sur ton circuit? a mon avis soit c'est le recepteur ou l'emeteur qui est hs , voir les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je penssais aussi a l'éméteur mais si il et hs l'éméteur va pas tarder a l'ètre aussi :-(.sinon je ne rajoute pas de liquide et je ne voit pas.de fuite malheuresement :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu gagneras ton temps à changer le kit complet d'embrayage (disque émetteur récepteur......) avec une bonne purge du circuit et tu repartiras serein  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi.je vais tenter de changer les joints qui sont au niveaux du T au cas ou (l’espoir de la dernière chance^^)étant en arrêt ceux n'est pas trop le moment voir même pas du tout :oops:surtout que mon volant moteur et hs aussi et que je doit prendre un embrayage renforcé la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bi-masse n'apporte pas grand chose, et puis 599 euros quand même! si tu rajoute l'embrayage + la butée tu t'en sort pour au moin 1200 euros! sur le kit que je t'ai montré à 700 euros tu as tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le seul soucis et que sur ton liens c'est un volant moteur mono masse si je ne me trompe pas?on me le déconseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car il y a les ressort de progressivité qui joue le même que le bimasse donc aucun souci et un embrayage classique est beaucoup moins chère en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord tout le monde ne dit pas pareille^^. je met l'embrayage renforcé comme je vais pas tardé a la reprogrammé aussi c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le volant bi masse n'a qu'un seul role:rendre plus agreable l'embrayage,c'est juste une question de confort!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste à l'origine ça ne t’apportera rien à moins de revoir la boite complète pour un semblant de gain dans les rapports et changer arbre et compagnie bref la demi mesure ne sert à rien, cen'est que mon avis mais bon 800 euros pour rien...........a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu reprogramme derrière, vaut mieux passer sur du renforcé! d'autant plus que le lien que je te propose est moins chère que de l'origine. et sinon la différence de confort entre le mono masse et l'origine bah y en a pas! la seule différence, c'est les petits bruits que engendre la boite qui sont un peu moins filtrés, bref que dalle.... après je sais que les sachs renforcé sont plus bruyant car chez sach ils ne mettent pas de bague d'amortissement autour du disque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...