flotzr29 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 bonjour, j'avais posté un message il y as quelque jours pour un problème a la pédale d'embrayage que je pensé avoir réparé en changent le T de purge. Mais voila rebelote sa a tenu 2 jours et hier je n'ait pas bougé de la journées avec titine et le soir en voulant sortir quasiment plus rien a la pédale et difficulté a passer mes rapports je ne comprend pas pourquoi sa a tenu 2jours en roulant et une fois a l’arrêt non .pouvez vous m'éclairer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 deja est se quil y a une fuite sur ton circuit? a mon avis soit c'est le recepteur ou l'emeteur qui est hs , voir les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De@£er2Tw!X 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 pour ma part je verrai plus l'emetteur d'embrayage, après à voir si tu as une fuite, ça t'arrive de rajouter du liquide frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotzr29 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui je penssais aussi a l'éméteur mais si il et hs l'éméteur va pas tarder a l'ètre aussi :-(.sinon je ne rajoute pas de liquide et je ne voit pas.de fuite malheuresement :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 20 septembre 2013 je pense que tu gagneras ton temps à changer le kit complet d'embrayage (disque émetteur récepteur......) avec une bonne purge du circuit et tu repartiras serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotzr29 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 oui je pense aussi.je vais tenter de changer les joints qui sont au niveaux du T au cas ou (l’espoir de la dernière chance^^)étant en arrêt ceux n'est pas trop le moment voir même pas du tout :oops:surtout que mon volant moteur et hs aussi et que je doit prendre un embrayage renforcé la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De@£er2Tw!X 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 tiens si ça peut t'aider: http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-1-9-GT-TDI-150-ARL-FLYWHEEL-CARBON-KEVLAR-CLUTCH-CSC-CLUTCH-BEARING-/251158478408?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a7a363e48#ht_2373wt_1315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotzr29 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 oui sa aide toujours .et en volant moteur bi masse en renforcé : http://compare.ebay.fr/like/130842164947?var=lv<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar. temps qu'as être partie dans l'action^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De@£er2Tw!X 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 le bi-masse n'apporte pas grand chose, et puis 599 euros quand même! si tu rajoute l'embrayage + la butée tu t'en sort pour au moin 1200 euros! sur le kit que je t'ai montré à 700 euros tu as tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotzr29 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 oui mais le seul soucis et que sur ton liens c'est un volant moteur mono masse si je ne me trompe pas?on me le déconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 deconseiller un monomasse?ca c'est la meilleure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Le bimasse, c'est une sacrée saloperie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotzr29 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ba beaucoup de monde me dit que avec le monomasse c la boite qui prend...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 non car il y a les ressort de progressivité qui joue le même que le bimasse donc aucun souci et un embrayage classique est beaucoup moins chère en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotzr29 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 d'accord tout le monde ne dit pas pareille^^. je met l'embrayage renforcé comme je vais pas tardé a la reprogrammé aussi c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 le volant bi masse n'a qu'un seul role:rendre plus agreable l'embrayage,c'est juste une question de confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 22 septembre 2013 reste à l'origine ça ne t’apportera rien à moins de revoir la boite complète pour un semblant de gain dans les rapports et changer arbre et compagnie bref la demi mesure ne sert à rien, cen'est que mon avis mais bon 800 euros pour rien...........a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De@£er2Tw!X 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 si tu reprogramme derrière, vaut mieux passer sur du renforcé! d'autant plus que le lien que je te propose est moins chère que de l'origine. et sinon la différence de confort entre le mono masse et l'origine bah y en a pas! la seule différence, c'est les petits bruits que engendre la boite qui sont un peu moins filtrés, bref que dalle.... après je sais que les sachs renforcé sont plus bruyant car chez sach ils ne mettent pas de bague d'amortissement autour du disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotzr29 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 désoler problème de connexion depuis quelque jours merci pour les renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites