nitrous11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut à tous, Un méchant ver se propage en ce moment sur msn... Pendant une conversation avec un de vos contact, il vous propose tout d'un coup de télécharger un fichier archive, soi-disant de photos....le message ne vient pas de votre contact en fait, et si vous ouvrez cette archive, la suite c'est une grosse merde sur votre PC, et en plus il s'empresse d'ouvrir de multiples conversations avec vos contacts afin de les infecter à leur tour. Voilà, soyez très vigilant si jamais vous avez été infecté, allez sur ce site: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-msn-album-photo-zip . il s'agit d'un petit anti virus pour régler le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci pour l'anti virus On ma proposer ce genre de trucs assez souvent, mais j'ai toujours refusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 On a voulu me l'envoyé plusieurs fois, faut faire attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'en avais déjà vu un, mais pas accepter, mais hier soir, on parlait photo avec une copine, et ca s'est envoyé, ben moi j'ais accepté (ben dans le contexte sérieux...) et donc c'est un truc de bourrin, ca te l'envois a tout tes contacts msn connectés, et ton msn bug, comme il faut, c'est bordel quoi lol Encore heureux que j'ais un bon antivirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai un pote qui a eu le mm souci, en plus il avait norton dc pas terrible l'antivirus et il a pas eu le tps de choper un autre virus, sa ram a mouru, dc je sais pas si sa viens du virus mais bon on sait jms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi pas de soucis, j'ais avast, il a bien tourner lol hop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 1 août 2007 Moi mon ordi il est tellement pourri que les virus/vers/trojan ils ont peur de rentrer dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 août 2007 sa fai un moment qu'il traine ce virus + 1 moi je pensai qu'il avai réussi a l'arrété dupuis le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Vianney a écrit:sa fai un moment qu'il traine ce virus + 1 moi je pensai qu'il avai réussi a l'arrété dupuis le temp bah la preuve que non, je me suis fais avoir cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 Import_tuner a écrit:Moi pas de soucis, j'ais avast, il a bien tourner lol hop la avast bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 août 2007 SKYRB26DETT a écrit:Import_tuner a écrit:Moi pas de soucis, j'ais avast, il a bien tourner lol hop la avast bienvenue au club +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites