logoray 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour, je me cherche une future jap pour mes débuts donc je m'orienterais vers une ed6 ou une eg4 car jeune conducteur et autant maîtriser avant de booster! Donc je suis ouvert aux propositions et aux conseils si quelqu'un connaît une ptite jap pas loin de chez soi ou dans son entourage et des conseils pour l'assurance. Je suis bosseur et motivé donc je prends les caisses avec réparations a faire du moment que le prix des pièces reste raisonnable mais éviter quand même les épaves...Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je commance a chercher une Eg4 et on ma dit qu'il y en avait pas mal sur www.ParuVendu.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Trouvé ça moins puissant mais apparement correct: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=83929909 Vous en pensez quoi pour un daily pour finir d'économiser pour une caisse de circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Sympa... Mais faut voir l'état d'la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bah c'est pas loin de chez moi en voiture et vu la photo de l'intérieur ça me tenterait de faire le déplacement pour voir l'état de la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexVTJ 0 Posté(e) le 4 août 2007 moi j'ai une EG4 à vendre contacte moi en mp car j'ai fais pas mal de frais dessue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon courage pour tas recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 5 août 2007 héhéhé l'annonce d'un mec du forum de la NNC, voici son msn si ça t'intéresse : julienhermant59@hotmail.fr Babahonda a écrit:Bonjour , je vend une Honda civic type ED6, 1.5L , 90Ch , distribution neuve , vidange faite , année 91, 127000km. equipements : direction assistée , vitre electrique , toit ouvrant . 2000€ à deb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites