DarkLord11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut a tous, j m appel JB, j'ai 22 ans, je suis pres de Nice, j'ai une Evo VI rs2 noire un peu retouché, je connais certain d entre vous, j vient ici pour discuter JAP =p A bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut et bienvenue Pour ton évo si tu veu nous fair part de foto ou autres commentair y a un sujet juste en dessou de se présenté a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut et bienvenue voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Like a pimp a écrit:Salut et bienvenue Pour ton évo si tu veu nous fair part de foto ou autres commentair y a un sujet juste en dessou de se présenté a+ sur le forum tient pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut jb je connais cette video mdr a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tomrc a écrit:salut jb je connais cette video mdr a+ mdr qu est que tu fait la toi aussi =p le team rallye fever se retrouve ici mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue a toi,belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites