nitrous11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Anononyme22 a écrit:nitrous a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:nitrous a écrit:un peu comme tuning maniacs Tu t'est trompé! Ici c'est DRIFT MANIACS ! honte a moi lol pour info dans le tome 3 de tuning maniacs, l'arpet' qui avait une 405 la troque pour une AE86 et ils se mettent a faire du drift avec (évidemment a la dose humour) ouai je l'ai lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sinon, la 4l de jackie !!! Non une belle GT 500 ou une 280 Z à vos crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Wesh a écrit:évidemment Ben ouais c'est pas une ford mais une Shelby donc grosse difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui excusez moi j'etait ellement pressé pour vous demander ce dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon Hangar mon truc avec un Z il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Wesh a écrit:oui excusez moi j'etait ellement pressé pour vous demander ce dessin Je sais pas si je peux pardonner Bon ca passe pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je trouve qu'il y a pas mal de message pour rien sur ce poste ! Pour ma part, je ne ferais aucune demande , deja je galere a finir mes dessins! Romulus RAJ a écrit:Bon Hangar mon truc avec un Z il est où ? C'est aussi dans l'impatience que l'on fait des erreurs!! Non serieux, je suis trop motive mais j'ai trop pas le temps ! En plus y'a la PS13 a finir!...Mais soyons organisés, j'ai commencer la 350Z en premier! _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Vous fetes toujours de super dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 le site de mon pote MASTER B http://www.masterbgraphix.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Je trouve qu'il y a pas mal de message pour rien sur ce poste ! Idem... Bon perso... niveau dessins je foire tout en ce moment donc je fait une pause Mais je reviendrais en force bientôt A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Aller! Ca dort par ici! Un petit cametar avec facelift Escalade, mode HANGPLAY-Racing : C'est toujours sans prise de tete et avec des feutres Supermarché power ! Mais bon, il est pas fini et l'arriere plan va jarter... Vous avez plus de crayons ou quoi!?!! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais crayons étaient au repos jusqu'a hier... Petit concept à venir... Sinon ba HANGAR tes sais comment je suis fana de tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci GULLI! Balance nous les étapes du concept . Petit délire (encore) sur la PS13 : ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Excellent ta PS13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Franchement... Trop trop délire ta PS13 C'est quoi ton secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci Fefe! Merci GULLI! C'est quoi ton secret?...................V'la la question !! J'en sais rien du tout! Peut etre une bonne dose de concentration au moment ou je "vois" ce que je veut faire (dans ma tete!) et celui ou je dépose le charbon sur la feuille! C'est assez difficile de dessiner ce que l'on pense, c'est comme la musique: dans ta tete, t'as l'impression d'avoir un MP3 et quand tu veux la glisser à d'autres, c'est le bétisier de Popstar !! Oula! Je sais pas si je m'est bien m'exprimer là . En tous cas j'aime ce style, je crois que je vais continuer... _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu as raison continue ce style de dessin ca le fait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'adore trop C'est trop marant Faudrait la numérisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c est vrai qu elle est terrible la ps13...... encore felicitations pour tes dessins.... le pouvoir du grand dessinateur est en toi.... en plus j adore les caricatures ainsi..... dans ma chambrine,s en est rempli.... mais pas moi qui les ai faites,je dessine comme un manche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci les gengens !! Ha bon? Tu m'etonne ZENKI ...... . La numérisé!? Commence pas, Chipper! Le pouvoir du grand machin........... T'es trop un ouf! Je vais voir pour faire quelques bonnes caisses du fofo, 2/3 dans RAJ par mois...non? _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ca je m en doute que je suis un ouf.... et encore,tu m as jamais vu ni entendu..... non,serieux,tu metrise mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oue je t'ai compris HANGAR Et tu c'est quoi ?! Ba pour moi c'est le même problème Sinon je passe au propre de mon concept car ce soir normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci PATRICK ! Gulli, c'est souvent comme ca! les gens qui abandonnent le dessin sont souvent ceux qui n'arrive pas a "relier" leur vision avec leurs mains ! Mais c'est assez chaud quand meme et ça demande pas mal de concentration... Vivement le concept ! (Balance des tof de l'évo...) ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le post s'endormai, alors je le réveille un coup!!! Alors voici une création. D'abord la base au crayon. Puis un rendu avec photoshop! C'est mes début dans le coloriage avec photoshop (je fait plutot du v-tuning d'habitude), et c'est ma premiére réa qui sort potable. avant: aprés: Bon il y a des détails de finition a terminer(optiques, ombres,etc...), mais le principale est là!! Au passage , se sont des jantes que j'ai aussi créé et que j'ai siglé VOLK..! Et j'avoue, les moyeux de jantes, les pneus advan, disque et étriers sont pris du programme d'un jeu (racer). Vos avis svp......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 y a du level sur photoshop moi je dit elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 +1 bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oula bon niveau trés bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voici mon Aston 100% à la main. 0% photoshop Une de mes dernières caricatures pour AMC (KoolArt France).. Une Jap :mrgreen: Mon dernier dessin en caricature : Barré AMC, car c'est un boulot pour une société. Vous pouvez le retrouver lors de nombreux salons sur différents supports : T-shirt, poster, mug, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'adore la 350Z !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mec tes trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 alors la chapeau bas MR super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 3 décembre 2007 La Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu utilises quel matériel pour les couleurs sur l'Aston Martin ? Très jolis dessins cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je viens de regarder les 26pages et franchement certains sont vraiment magnifique vous avez de l'imagination et un jolie coup de crayon.... thimothée tes dessins vraiment sublime si tu veux tu peux me faire une jolie supra comme tes nsx je serai preneur idem gulli si tu t"ennui tu peux me faire une supra comme la sublime sky que tu a fait une origine sobre.. car mon ti zenki devai m'en faire une il y a un an et il a du l'oublier dans un coin c'est pas bien grave je comprend qu'il sois occupé avec sa tuture sinon je continurai a regarder ce post tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Roooo le Z trop beau, les couleurs sont top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Heu... ...comment dire?!... Timothée tu fais mal avec ta NSX! j'adore ton trait! T'est en contrat avec AMC ou c'est "au de$$in"? Moi qui voulais... "reveiller" le topic...^^, tant pis!,je mets quand meme mes petits délires : Petit logo... CRX tout brillant!... Demande de ma fille...(a noter, Nounou en mode Drift ^^) Et le "ASPHALT SMOKERZ" au mur !: Thimothée, si t'en as d'autres (j'pense que oui!) fais nous voir ! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 encore du lourd et que du lourd.... timothe tu assure.... magnifique tes dessins... et hangplay,plus besoin de te le dire vieille canaille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je vois que ça n'a pas chomé en mon absence ^^ Tu place toujours la barre aussi haute HANGAR PLAYER Perso, ma 'tite dernière : PS: j'ai encore pris ma feuille à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 OH OH!!! Le retour de GULLIVORE!! Terrible cette Bentley (Enfin j'espere ^^) ...Et arrete de dormir ! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 guilli, tu revien en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Skyline01 a écrit:Tu utilises quel matériel pour les couleurs sur l'Aston Martin ? Très jolis dessins cela dit Layout (papier pourm arqueurs) Et marqueurs AD Chartpack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Magnifique vive le retour en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 FELICITATIONS LES MECS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 y en a il se gave la vache Tim magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 HANGAR PLAYER a écrit:OH OH!!! Le retour de GULLIVORE!! Terrible cette Bentley (Enfin j'espere ^^) ...Et arrete de dormir ! ____________________ Oui oui, Bentley La prochaine prévu, un concept représentant, pour moi, la future C2... Mais ne vous inquiétez pas... Les jap's reviendrons bientôt PS: tkt, maintenant que j'suis réveillé sa devrais allé ^^ Sinon, Timothée tu déboîte sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci pour les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites