Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gulli

Dessin

Messages recommandés

A oki Wink

C'est pas trop mon style.. Mais je vais voir ce que ça donne et si ça me plais pas je changerai go::::go

PS: Ta poster la 200éme réponse Hangar cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je me repéte mes gars vous gérez trop Shocked

gulli la AE affraid

hangar je c'est pas comment tas fait pour remarqué les défauts Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
Hangar c'est l'oeil des lynx des dessins cheers lol


Nan, c'est vrai que c'est un peu abusé de dire là ou ca va pas etc... Quand moi meme je fais d'énormes fautes!! Mais c'est sincère et juste quelques conseils (les peu que je sache... Rolling Eyes )!
Si ça peut aider... Wink

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas abusé de dire où ça ne va pas... Les "critiques" sont là pour aider et faire progresser go::::go

PS : J'ai trop du mal avec le posca p::::p J'ai fais que le 1/4 de la colo est j'ai foiré le dessin p::::p !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort HENRIQUE!! LA figure emblematique de Compton! Il a l'air de bien déchirer le dessin Shocked , essaie de nous faire une belle pics, si tu l'a toujours!

Ps: GULLI! Elle en est ou l'AE.................... :://::// ?

_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Salut et bravo a tous pour vos dessins ch:::ch ! Vraiment go::::go !!

HENRIQUE, tes réas sont tres belles!! (et nombreuses en + b:::::b !!)

Jagwa'K,bravo pour la tienne! mais continue là, elle est bien partie, décalque sinon, ca te donneras de l'inspi... Wink

Gulli, pour la Z, tu le sais deja.................. Shocked !

Pour ma part, je tiens a m'excuser pour le retard Embarassed ! Mais la "petite" dédicasse etait plus grosse que prevu! je me suis arreter de grater ma feuille ce matin vers...3H00 Shocked , dodo et journée today dehors! voila pourquoi je la poste que ce soir Neutral !

Premier croquis de tete et inspi diverses:


Trouvage de quelques "ingrédients":


Mise en place (toujours sur calque, pour eviter de gommer sans cesse!):


Coloriage, avec un peu trop de défauts, mais bon Rolling Eyes !:


Coloriage du fond:


Le petit detail kitsh Laughing :


Et enfin (mais toujours pas fini!!) le dessin tel qu'il est maintenant:







L'amortisseur que l'on voit, n'est pas un amortisseur de voiture, mais plutot un amortisseur de voiture RC, non ?

Ce n'est en aucun cas une critique, ton dessin est beau, c'est juste pour savoir si tu l'a fais exprès ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Trop fort HENRIQUE!! LA figure emblematique de Compton! Il a l'air de bien déchirer le dessin Shocked , essaie de nous faire une belle pics, si tu l'a toujours!

Ps: GULLI! Elle en est ou l'AE.................... :://::// ?

_________________________


+1000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop beau ton dessin HENRIQUE !!!! go::::go

L'AE est là, et j'ai un grayon dans la main Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! Bien joué (et merci!) RB26-DETT! non j'ai pas fais expres! mais il me fallais de l'inspi et c'etait ce que j'avais sous la main Laughing !! en effet!, un "vrai" amorto n'a pas de fixation "horizontale" !!::// ! Bien vu mec!

Ps: Critique: Adjectif. Qui a pour objet de distinguer les qualités ou les défauts d'une oeuvre littéraire ou artistique... Wink

Quelques dessins et griffouilles...



Une Z (ratée donc pas fini Rolling Eyes )...


Une cox, a suivre Twisted Evil ...


Quand je me faisais chi** en cours! (Ca date!)...


Courage GULLI!!

_____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Loin d'être raté ta Z !!! Fini moi ça ! Et vite ! (lol)

Les seuls trucs qui ne vont pas sur ta z33 c'est le carbone (fait a l'arache scratch ?) et la roue arrière...

Sinon vraimen sympa ta cox Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GULLI! Pour le carbon, c'etait un essai (c'est trop chaud)! Mais je pense que je vais la refaire, j'aime bien le kit que je lui avais fait Twisted Evil ! Et la jante AR, le dessin n'est pas fini...normal Laughing !
Wink

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 350Z je trouve l'avant plat on dirais un peu celui d'une prelude Smile m'enfin je sais pas déssiné alors bon Laughing

Vous les decalquez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOLI!!! HANGAR j'aime bien la cox elle est marrante. j'ai toujour aime cette caisse . moi je l'aurait mis en noire avec les jantes chromees qui font mal aux yeux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grace a vous les gars tout ca commence a me donner envie de reprendre le crayon!! Twisted Evil (ca fait longtemps que j'ai pas retoucher un crayon) j'ai bien envie de faire une pitite caisse aux couleurs de "racing auto japan")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRIQUE a écrit:
JOLI!!! HANGAR j'aime bien la cox elle est marrante. j'ai toujour aime cette caisse . moi je l'aurait mis en noire avec les jantes chromees qui font mal aux yeux...grace a vous les gars tout ca commence a me donner envie de reprendre le crayon!! Twisted Evil (ca fait longtemps que j'ai pas retoucher un crayon) j'ai bien envie de faire une pitite caisse aux couleurs de "racing auto japan")


Merci HENRIQUE Wink ! T'as bien raison pour la VW!! noire et chrome b:::::b !! bonne idée...! Sauf qu'en noir ca va etre chaud, a voir quand meme... Twisted Evil . Pour moi c'est la meme, l'esprit caisses, racing et dessin, ca m'a reboosté pour griffoner! (et commencer ma REAL RIDE d'ailleurs...!!!)

BULLIT95, je l'ai rallongé un peu, au niveau du bouclier, sinon j'avais décalqué, le "squelette" sur un concours dessin ADDX Laughing

_______________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:

BULLIT95, je l'ai rallongé un peu, au niveau du bouclier, sinon j'avais décalqué, le "squelette" sur un concours dessin ADDX Laughing


a toi aussi t'avais essayer de le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
HANGAR PLAYER a écrit:

BULLIT95, je l'ai rallongé un peu, au niveau du bouclier, sinon j'avais décalqué, le "squelette" sur un concours dessin ADDX Laughing


a toi aussi t'avais essayer de le faire lol!


nitrous apres tu me critiques par rapport a Modify mdr, y en a un qui va se faire chambrer correctement en septembre mdr Laughing

En tout cas pour une tite part de sérieux dans ce que je dis (ouais j'y arrive) ben chapeaux à tous, continuer ainsi, car perso j'arriverais pas a faire pareil vous etes tous des artistes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila!! ma nouvelle pitite creation!! Twisted Evil depuis le temps que j'ai pas dessiner et vu que je n'ai jamais dessiner d'ae86 (c'est un comble pour un gars dont c'est sa caisse preferee love:: ) alors fallait bien que je commence par une pitie 86 hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien une concurente lol!

La 86 drunken ... Avec un coffre love::

Bon ba j'retourne planché sur mon hachi roku cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la petite ae86 mais bon jai la rage c'est pas vraiment le resultat que je voulais d'habitude mes contours sont fins. pour ce dessin j'ai du tou faire aux feutres (la galere!!! Mad ). je me rends aussi compte que j'ai plus de patience pour le dessin Sad . peut etre parce que maintenant je prefere conduire les vrais Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso... Je l'aime ton AE love::drunken

J'ai du souci a me faire si je veut pouvoir rivaliser avec la tienne ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!! mais j'aime pas les contour ils sont trop epais (j'avais pas les bon stylos. je suis sur que tu auras pas trop de mal a rivaliser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo HENRIQUE!! trop belle la AE go::::go !! En tout cas l'idée de la déco est terrible, RAJ, JAP, RACING!!!

Ps: mets nous des tofs plus grandes... Wink

____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pas vraiment un dessin mais c'est un petit montage que j'ai fait Laughing . et ca me permet de voir si j'arrive a metre de tof en grand.(en fait mes tof sont en petit parce que je prend les tof avec mon fone c'est la seule solution. j'ai pas le choix Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part ce soir direction paname... Je ne pourrais donc pas la finir ce week-end...

Voilà son avancement :




c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'ouvre ce topic et qu'il y a eu "mise en couleur" by GULLI c'est................. ShockedShocked !!
En plus t'as mis les feux... love:: !!

__________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed

Oui les feux "old school" me plaisent love:: !

Mon AE arrive bientôt... et toi Hangar... ta z33 elle revient nous voir quand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:

Une Z (ratée donc pas fini Rolling Eyes )...



Tien Romulus RAJ... Un avant goût ch:::ch!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voici mon AE86...

Je suis plustôt content de la caro et des phares... Mais vraiment pas de mes jantes !!!! Mad



Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'AE GULLI go::::go !
C'est vrai que les jantes... scratch , elles ne ressortent pas assez des ailes, par rapport au déport large que tu a fait, je pense. Essaie de foncer un peu + l'intérieur des ailes, trop claires par rapport a la lumiere qui vient de derriere la caisse Wink :


Sinon pour la Z, je crois qu'elle a changer de vocation, elle est partie en Californie, Chez West Side Player...
En cours et deja pas mal de modifs Very Happy


____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf changement radical, lol, c'est pas trop mon truc, mais ce n'est qu'un dessin après tout, mais allé vite une mise en couleur

Gulli=> sisi, sympas l'AE, surtout les phares j'adore, mais les jantes, ouais, il aurait fallu mettre un déport moins important, et surtout moins foncé, on ne les voient pas assez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien gulli elle a de la gueule Twisted Evillove:: cest vrai que les jantes sont trop foncees et comme tu as mis des jantes a 4 baton tu devrais metre les disques et les etriers (qu'on les voi un peu tu voi cque je veu dire?)sinon go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRIQUE a écrit:
bien gulli elle a de la gueule Twisted Evillove:: cest vrai que les jantes sont trop foncees et comme tu as mis des jantes a 4 baton tu devrais metre les disques et les etriers (qu'on les voi un peu tu voi cque je veu dire?)sinon go::::go


EST CE QUE QUELQUN CONNAIT DES ADRESSE OU TROUVER DES EXTENTION D'ailes POUR MA 86 MERCI A TOUS Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh anthony, arrete de poser ta question partout, car là, ca fait pas mal de fois qu'on vois ça...

Surtout que c'est pas le sujet

Et aussi évite les majuscules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Et aussi évite les majuscules Wink


ouai, car on est pas sourd!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
Import_tuner a écrit:
Et aussi évite les majuscules Wink


ouai, car on est pas sourd!!! lol!

desoler les gas mais je suis en detresse NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 a écrit:
nitrous a écrit:
Import_tuner a écrit:
Et aussi évite les majuscules Wink


ouai, car on est pas sourd!!! lol!

desoler les gas mais je suis en detresse NoNo


vien voir sur msn

guilli, ta 86 torche bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce matin j'ai trouve des vieux dessins de quand j'etais plus jeune Sad . Mais sa fait trop plaisir de les revoir Laughing

ceux la c'etait a l'epoque de san andreas





lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...