zenki1 0 Posté(e) le 12 août 2007 ça fais mal vos dessins !!!! Je suis fan du style de Hangar Player j'adhere a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ta pas chomé HANGAR PLAYER !!!! T'as vraiment un style unique Bon aller ! Hangar (si j'peut me permetrre ) si tu as une autre idée de sujet collectif fait nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci GULLI ! Merci ZENKI !! Ca fait vraiment plaisir ( )!! Et dis toi bien ZENKI, au début du dessin, je voulais faire une caisse "de travers" moi aussi! Et celle qui represente le mieux (pour moi) ce forum, c'est la tienne !! (trop jap, trop rare, trop importée et trop blanche!) bref (j'en vois deja qui parle...!) tous ca pour dire que je bucherais surement sur la PS13 White Smoke, d'ici peu... ! Sinon pour le sujet collectif, je ne sais pas trop, j'ai deja pas fini le premier !! a méditer... Thanks_____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voilou pour toi SKY Une R34 GT-R... Dsl de l'avoir complétement foirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je mapliquerais plus sur la 86 qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 MERCI BEAUCOUP tas craqué elle tue trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 14 août 2007 Gulli a écrit: Dsl de l'avoir complétement foirée Elle claque, sa lui donne un autre air sans l'aileron, air de coupé inoffensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 Perso j'aime bien les R34 sans aileron SKY si tu veut un aileron fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 Gulli a écrit:Perso j'aime bien les R34 sans aileron SKY si tu veut un aileron fait moi signe merci pour tout te dire heu ouai j'aime beaucoup la sky R34 avec l'aileron dorigine juste réaussé de 10 cm si tu vois se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'vais voir c'que j'peut faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 Gulli a écrit:J'vais voir c'que j'peut faire pour toi te fait pas ch*é non plus, celle que tas fait est super merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bien joué la R GULLI!! je ne sais pas ou tu en est, mais avant de mettre l'aileron, mets lui un coffre ! regarde ta ligne a partir du capot (haut) et bas de montant (pare brise), jusqu'au coffre....Ca ne se suit pas! Tres belle en tous cas !! Ps: si tu peux me faire une mini liste de tes feutres ! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hangar -> pour la sky'... J'crois que pour el coffre c'est mort _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Pour les feutres : Tria letraset : -XB -BK -Black 6 -BL -O225 -O739 -O377 -CG03 -NG03 -CG06 -NG09 -G656 -G657 -G555 -G557 -Y367 -R765 -R375 -M965 -M566 -V865 -B237 -B346 -B545 -C838 Promarker : -Blender -Canari -Orange -Royal Bleu Staedtler : (feutre d'écriture) "une boite de douze" ... C'est là une partis de mon matos Toutes mes tunes y passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oups! pour la sky, j'aurais du me taire ! Merci pour la liste, j'irais me renseigner , les STAEDTLER, c'est terrible pour la finition! Sinon, petit conseil, (sauf si vous etes au courant !) RETOURNER (tête en bas) votre dessin, pour voir ce qui ne va pas dans les perspectives ou autres....... les défauts vous sautent aux yeux!! (Je dis pas que je le fais tous le temps, mais quand j'y pense, ca marche!!!) ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 août 2007 Comment voulez vous que j'ai envi de poster mes oeuvres vous déchiré trop, moi je colori jamais car ça chie toujours. Bon je vais quand même me motiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Oups! pour la sky, j'aurais du me taire ! Merci pour la liste, j'irais me renseigner , les STAEDTLER, c'est terrible pour la finition! Sinon, petit conseil, (sauf si vous etes au courant !) RETOURNER (tête en bas) votre dessin, pour voir ce qui ne va pas dans les perspectives ou autres....... les défauts vous sautent aux yeux!! (Je dis pas que je le fais tous le temps, mais quand j'y pense, ca marche!!!) ________________________ J'vien d'essayer ton astuce C'est du délire !!!! Roka n'ésite pas à poster tes dessins Ici nous sommes tous des artistes PS : j'vais me calmer sur les feutres (entre 4€ et 6€ le Tria et entre 3€ et 4€ pour les Promarker) si j'veut rouler un jour en EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouai elle dechire ta r34 gtr !!! moi j'ai une autre technique je retourne la feuille et je regarde le dessin a travers la feuille (selon l'epaisseur de la feuille je met une lumiere de l'autre cote de la feuille) et je vois les defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci J'essayerais aussi ta technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon voilà, je me suis motivé, voici mes oeuvres. Vous pourrez remarquer que je ne fini jamais mes dessins et que je suis assez copieur... Il y a de tout des dessins mangas, des graffs (quand je retrouverais mon BOOK... ) et bien sur des voitures. J'attends l'appareil photos qu'il se libère, j'éditerais ou referais tout simplement un nouveau message (pour une fois que mes parents ont besoin de l'appareil photos Vous aurez donc simplement ma dernière oeuvre que j'ai fait pour ma chérie pour son anniversaire (et oui l'A4 c'est pour les PD ), en plus vous avez le droit au pas à pas : [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 août 2007 roka a écrit:Comment voulez vous que j'ai envi de poster mes oeuvres vous déchiré trop, moi je colori jamais car ça chie toujours. Bon je vais quand même me motiver... Hésite pas ROKA!! Moi c'est la même, dès que je mets en couleur, je trouve ça pas terrible !! balance en noir et blanc, comme ca pour la suite, je serais pas le seul..... Voila ca c'etait le message que j'etais en train de poster, quand (apres previsualisation!), je vois ton dessin.......... !!! QUOI!...Mais il se fous de notre gue*** celui là!!! Trop fort ta BD mec! C'est fini tu as mis le pieds dedans, balance nous tout maintenant !!! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 août 2007 Citation :Voila ca c'etait le message que j'etais en train de poster, quand (apres previsualisation!), je vois ton dessin.......... !!! QUOI!...Mais il se fous de notre gue*** celui là!!! Trop fort ta BD mec! C'est fini tu as mis le pieds dedans, balance nous tout maintenant !!! Voilà, c'est ce que je fais, mais c'est long (si quelqu'un connait un hébergeur gratuit pour héberger plusieurs photos d'un coup MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 août 2007 Une TT jamais fini...pour changer Une copie de Naruto jamais fini ... et oui il y a une erreur quelque part donc j'ai stopé direct Je finirais un autre jour parce que le flash gache tout pour mes photos EDIT : il faudrait que je réduise aussi au passage mes images ... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vraiment très beau ton manga Sa me donne une idée pour l'anniversaire de ma copine Sinon le noir et blanc c'est un style après tout J'trouve ça classe Ton TT est pas mal du tout, dommage qu'il ne tienne pas sur la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 14 août 2007 qu'est ce que tu nous disait? "oh! moi je sait pas trop dessiner!!" tu rigoe ou quoi tu dessine trop bien les mangas!! moi j'ai apri a dessiner avec les mangas. mais les mangas c'est dix fois plus dur que les caisses. j'ai un peu du mal a dessiner des personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 août 2007 HENRIQUE a écrit:qu'est ce que tu nous disait? "oh! moi je sait pas trop dessiner!!" tu rigoe ou quoi tu dessine trop bien les mangas!! moi j'ai apri a dessiner avec les mangas. mais les mangas c'est dix fois plus dur que les caisses. j'ai un peu du mal a dessiner des personnages Moi je dessine plus trop de caisse depuis 1/2 ans, je suis plus manga, je préfère et le noir et blanc, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 14 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Salut et bravo a tous pour vos dessins ! Vraiment !! HENRIQUE, tes réas sont tres belles!! (et nombreuses en + !!) Jagwa'K,bravo pour la tienne! mais continue là, elle est bien partie, décalque sinon, ca te donneras de l'inspi... Gulli, pour la Z, tu le sais deja.................. ! Pour ma part, je tiens a m'excuser pour le retard ! Mais la "petite" dédicasse etait plus grosse que prevu! je me suis arreter de grater ma feuille ce matin vers...3H00 , dodo et journée today dehors! voila pourquoi je la poste que ce soir ! Premier croquis de tete et inspi diverses: Trouvage de quelques "ingrédients": Mise en place (toujours sur calque, pour eviter de gommer sans cesse!): Coloriage, avec un peu trop de défauts, mais bon !: Coloriage du fond: Le petit detail kitsh : Et enfin (mais toujours pas fini!!) le dessin tel qu'il est maintenant: Voila! Encore bravo a tous pour tous ces dessins magnifiques, qui m'on fait replonger dedans d'ailleurs...... _________________________ J'allucine !! Le talent !! Y'a du level !! Pour les autre prestation aussi d'ailleur une petite préférence pour ce dernier félicitation ! "Gold Figazzz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 août 2007 Roka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 août 2007 putin Roka tu rigoles pas toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 15 août 2007 SKY là voilà avec l'aileron... Mais je trouve le dessin toujours aussi nase Même pire Hang : J'ai (re)fait le coffre Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci RB26DETTvs2JZ ! je m'occupe avant d'attaquer l'ED... (On se demande pourquoi ce choix ............................. ) GULLI, le coffre est fini sur la photo? ou tu l'a "re"fait apres le shoot? Plus d'éclat? Essaie de remettre du blanc sur les reflet bleus (les plus clairs), ailes, rétros, phares... avec un Poska ou autre . Sinon, ca y est!! Il fini! Enfin du moins j'arrete là... apres, me connaissant je vais en faire trop !! Voila ma dédicasse RAAAAAAAAAAAAJJJ!!! Bon là j'ai foiré et le tipex etais sec... Et la petite signature du chef : ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 août 2007 t'est sur que c'est foiré?? car la j'ai du mal a distinguer on c'est foiré... mais une chose est sur, ton dessin est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour moi c'est un peu foiré (tipex, bavures, chrome...)!! (vivement que je me paye des bon feutres...) Merci NITROUS ! ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sauce "PAINTBRUSHSTYLE".......................... ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dis Hang ?! Tu vas m'apprendre ?! Hein ?! stp !!!!!!!!!!!!! Sérieusement tu cartonne comme j'te l'ai dit plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 16 août 2007 +1 hangar tas pas fini de nous bleufer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Non! C'est pas fini!! il faut que j'attaque le bolide "echelle 1" maintenant !! Merci les gars !! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedebea 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut a tous mon non david ma boite une petite sub impreza1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 août 2007 dedebea a écrit:salut a tous mon non david ma boite une petite sub impreza1.6 ALLO?!!........ALLO?!....RRRoooo mer*** ca capte plus encore ! EDIT: C'est quoi le délire? _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 août 2007 IL pourri mon poste lui Doit s'être trompé xD Hangar Player tu habites vers où ? J'pourrais peut-être t'aider sur ta 1/1(c'est beaucoup dire vu ce que je connais en mécanique ) un de ces quatre si j'passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 16 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Sauce "PAINTBRUSHSTYLE".......................... ________________________ Ca déchire !!!! MAGNIFIQUE !!! Tu te sers de kel logiciel pour tes montages ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je suis dans le Poitou/Charente GULLI (79)! Pas de soucis, si un jour tu veux faire une session dans le "HANGAR"! Y'en as des choses a faire... ! En tous cas, a ton age, c'est bien tu m'as l'air bien motivé LOTTE, Je fais ça vite fait, sur PAINTBRUSH ( )!! C'est pas terrible, mais vous l'avez tous sur votre ordi ! MERCI! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Chantal!! j'ai maaaaalll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 août 2007 nitrous a écrit:Chantal!! j'ai maaaaalll!!! je vais te soigné ma biche euh non c'est hangar qui va te soigné MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 août 2007 SKYRB26DETT a écrit:nitrous a écrit:Chantal!! j'ai maaaaalll!!! je vais te soigné ma biche euh non c'est hangar qui va te soigné MDR non c'est bon les gars, sa vas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 août 2007 nitrous a écrit:SKYRB26DETT a écrit:nitrous a écrit:Chantal!! j'ai maaaaalll!!! je vais te soigné ma biche euh non c'est hangar qui va te soigné MDR non c'est bon les gars, sa vas mieu tes bouré encore ou quoi ??? fou rire ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 août 2007 Dsl Hangar mais sa risque de faire loin a pied... Va falloir attendre ma conduite accompagnée J'pourrais v'nir te voir comme ça Sinon niveau dessin, la 86 va démarrer cette nuit si j'suis pas de sorti EDIT : HANGAR PLAYER a écrit:Pour moi c'est un peu foiré (tipex, bavures, chrome...)!! (vivement que je me paye des bon feutres...) Merci NITROUS ! ____________________________ Passe chez moi j'te preterrais mes feutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 18 août 2007 Voilà le début de ma 86... Le but était de faire une levin "hors du commun" Dites moi ce que vous en pensez et où ce cachent les défauts... (désolé pour le double poste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Déja tres belle ton AE GULLI !! Regarde au niveau de ta lame devant, l'ouverture n'est pas centrée par rapport à la bouche du pare choc ULTIME!!?..... Fait lui des feux "old school"... __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 août 2007 jolie 86! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'ai retrouvé des pics du carnaval des petits (2006), j'avais fait le "déguisement" du plus grand.... en carton!! Comme d'hab, je m'y suis pris....la veille et jusqu'a 3/4 heure du mat !! Les taches vertes etaient limite pas sec en arrivant à l'ecole ! Bon OK! il etait un peu a l'étroit dedans !! Mais quel succès avec ce déguisement "HOMEMADE" ! (c'est beaucoup plus drole de le faire que d'avoir le meme que tous le monde...!) Et toujours la "HANGAR PLAYER TOUCH"... ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 18 août 2007 Excellent ton déguisement ! Il n'y en a pas deux comme-ça ! Et merci Hangar Player pour le pc avant Mais je ne voit pas ce que tu entends pas feux old $chool ... Je ne ferais qu'un demi faux avec une ouverture sur l'autre moitié c'est ça non ? Au faite elle sera rouge et noir je pense... Donc si vous avez des technique pour faire ressortir ou foncez le noir je suis preneur (sachant que je dispose de deux noir différent, un noir foncé et un qui a des reflets bleu ainsi qu'un posca blanc ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites