HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 août 2007 .............................!! Respect GULLI! Ton dessin est super CLEAN! et la Z est tres bien faite, le coloriage est terrible !! Continue à dessiner! A ton age c'est "déja" super propre! J'imagine l'evolution dans 10 ans................ !! Ps: je gratte, je gratte... ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 10 août 2007 T'es là toi !!! Retourne dessiner !!! SKYRB26DETT -> Ta sky sera bientôt finie, me reste l'ombrage, les roues (jantes + pneus) et les phares Sinon, ba... merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 10 août 2007 SUPER CE POST Gulli tu gère super bien Streetdrift38 ta un nouveau dessin en cours de réalisation ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'crois que c'est celui d'la dedicasse à RAJ PS : celui qui me demande ce qu'est écrit sur mon dessin est un gros boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est du chinois! Mais l'etoile du "*R" t'as trahis !!!............ Moi ?!...Heu... non c'est pas Hangar..., c'est un crayon HB qui passait par là comme ça! Hangar il dessine en ce moment ... ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 10 août 2007 Du chinois ? Dans un magasine de japs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 août 2007 je suis en train de fair une altezza je la posterai quand je l'aurai fini c'est a dire dans longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 10 août 2007 bon les gars j'ai pas eu le temps de le faire cerveau mode OFF sa conte si jremé celui que j'ai deja fait siviplé mais ouai comme vous ete cool c'est bon alors voila ma dédicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Vianney a écrit:je suis en train de fair une altezza je la posterai quand je l'aurai fini c'est a dire dans longtemp en fait je l'est completement louper cette altezza donc je ferai autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 10 août 2007 ya eu que sa?allez les gars on sbouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 dsole pour la qualite mais le portable est le seul moyen que j'ai pour mettre la tof sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 août 2007 HENRIQUE a écrit: dsole pour la qualite mais le portable est le seul moyen que j'ai pour mettre la tof sur l'ordi la photo est ptete crade, mais le dessin est de toute beauté!!!! faudrai que tu trouve un scanner pour qu"on en profite un maxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 une petite crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci pour le compliment nitrous. le probleme cest que je n'ai pas d'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 ca cest un petit delire que jme suis tape (je suis le seul a envoye des dessins?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 ca cest une..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 11 août 2007 eh ben dis donc henrique tu t'éclates bien !!!!! trés beau coup de crayon !!!!! dommage que les dessins soit en petit format, on voit pas bien les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 comment on met en grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'adore se que tu fait Henrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 l'une de mes marque preferee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 ma pitite r34 avec un petit kit carrosserie de ma creation. (si seulement c'etait mon metier de creer des kit carrosserie ) vous en pensez quoi? dites le franchement meme si vous aimez pas. bon je marrete un peu je suis en train de blinde le post en plus je suis le seul a metre des dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 août 2007 !!! Très beau coup de crayon Je voudrais savoir avec quoi tu fais tes colo ? crayons de couleur + feutres nan ? Sinon on est que trois à avoir postés ?! lol Aller j'laisse jusqu'à demain 00h00 Au faite, je crois avoir vu quelqu'un parler d'un "classement" des dédicaces... Vous êtes pour ou contre ? (Perso, contre, c'est pas trop le but je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 11 août 2007 HENRIQUE a écrit: j'adore Avec son reflet au sol, la super classe forcement elle est rose, c pour ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 11 août 2007 Gulli a écrit:: Au faite, je crois avoir vu quelqu'un parler d'un "classement" des dédicaces... Vous êtes pour ou contre ? (Perso, contre, c'est pas trop le but je pense ) contre !!!!!! c'est pas le but, c'est pas un concour !!!! c'est juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci tout le monde ! tu es plutot bon aussi gulli. en fait ca depend des fois j'utilise la peinture. mais le plus souvent j'utilise crayons et feutre comme tu la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oki Tu dessines depuis longtemps ? Au faite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 ben en fait depuis que j'ai environ 13-14 ans et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 août 2007 Idem, donc depuis presque 1 ans.. J'vien juste de voir ta r34 Top Secret ( ) Bleffant le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 ouai jme suis bien fait chier a faire chaque petit reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tu t'es pas emmerdé pour rien au moin, c'est vraiment top Bon sinon, une r34 qu'arrivera lundi (pas là ce week-end) et peut-être une AE86 si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 tu les mettra sur le forum que je vois les betes moi malheureusement j'ai jamais dessine de ae86. alors que c'est une de mes caises preferee. ca fait trop longtemps que je dessine plus je manque de motivation et j'ai plus vraiment le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 août 2007 Dessine ta propre caisse, ça te motivera à redessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 voila une pitite r35 concept des que j'ai vu la premiere photo d'elle j'ai voulu la dessiner c'etait il y a quelques annees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 encore un petit kit carrosserie perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 11 août 2007 Gulli a écrit:Tu t'es pas emmerdé pour rien au moin, c'est vraiment top Bon sinon, une r34 qu'arrivera lundi (pas là ce week-end) et peut-être une AE86 si j'ai le temps R34 ??? pour qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tu te débrouilles bien . Sinon voilà ce que j'avais commencé, complètement foiré :/ Et en passant 2 tribals que j'ai fais y a longtemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 août 2007 Beau les tribals Sinon ta sky est pas ratée j'trouve !!! Fait les deux dernières jantes et j'suis sur qu'elle donnera bien SKYRB26DETT -> ba... heu... c'est pour... heu... un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 11 août 2007 Justement les jantes c'est le problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 août 2007 Prend des modèles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 tu es fou elle est pas foiree ta skyline . en plus c'est une vrai caisse de connaisseur c'est un excelent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 11 août 2007 Gulli a écrit:Beau les tribals Sinon ta sky est pas ratée j'trouve !!! Fait les deux dernières jantes et j'suis sur qu'elle donnera bien SKYRB26DETT -> ba... heu... c'est pour... heu... un mec ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 août 2007 Mais non elle est pour toi va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut et bravo a tous pour vos dessins ! Vraiment !! HENRIQUE, tes réas sont tres belles!! (et nombreuses en + !!) Jagwa'K,bravo pour la tienne! mais continue là, elle est bien partie, décalque sinon, ca te donneras de l'inspi... Gulli, pour la Z, tu le sais deja.................. ! Pour ma part, je tiens a m'excuser pour le retard ! Mais la "petite" dédicasse etait plus grosse que prevu! je me suis arreter de grater ma feuille ce matin vers...3H00 , dodo et journée today dehors! voila pourquoi je la poste que ce soir ! Premier croquis de tete et inspi diverses: Trouvage de quelques "ingrédients": Mise en place (toujours sur calque, pour eviter de gommer sans cesse!): Coloriage, avec un peu trop de défauts, mais bon !: Coloriage du fond: Le petit detail kitsh : Et enfin (mais toujours pas fini!!) le dessin tel qu'il est maintenant: Voila! Encore bravo a tous pour tous ces dessins magnifiques, qui m'on fait replonger dedans d'ailleurs...... _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 août 2007 hangar, je suis fan!!! t'as plus qu'a signer tes oeuvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 août 2007 nitrous a écrit:hangar, je suis fan!!! t'as plus qu'a signer tes oeuvres!! Merci mec !! Signer?!!.... regarde la marque du siege bacquet............................ ! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle tue ta dédicasse HANGAR , superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:nitrous a écrit:hangar, je suis fan!!! t'as plus qu'a signer tes oeuvres!! Merci mec !! Signer?!!.... regarde la marque du siege bacquet............................ ! oups!!! sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 JOLI!!! hangar . j'imagine pas les heures de travail. et du bon travail en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 août 2007 HENRIQUE a écrit:JOLI!!! hangar . j'imagine pas les heures de travail. et du bon travail en plus Merci HENRIQUE ET SKYLINE !! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites