HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tres bien joué GULLI !! elle est tres propre! Bonne idée la "Carbone door"!! Moi aussi je vais m'y mettre pour la kassdedi, mais ce qui serait bien, c'est qu'on les postes tous en meme temps ! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Oue Faut qu'on fixe une date EDIT : HANGAR PLAYER merci pour la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 trop belle ta S15 ! moi aussi je suis intéréssé par le concours de dédicasses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Gulli a écrit:Merci Heu... J'accepte que la cash ! J'frait la R34 que tu voulais bientôt, j'vais d'abord faire une dédicasse spéciale à RAJ avec l'idée d'AHNGAR PLAYER sa presse pas merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ok! Honneur au "créateur" du topic ! (heu, au moins une petite semaine hein!, je ne dessine pas tout le temps non plus !!) ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Ok! Honneur au "créateur" du topic ! (heu, au moins une petite semaine hein!, je ne dessine pas tout le temps non plus !!) le 10 août ça va a tout le monde ? Moi il sera surement fini après-demain ! INSOMNI powwwwwwwwwwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu prends des cachetons pas bon ça à ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Mdrrrrrrrrrr Non non pas de cachetons xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon ben chu pas trop en mode dessin en ce moment mais jvait essayé de faire quelque chose pour le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:tu prends des cachetons pas bon ça à ton age Et toi tu prends bien de l'alcool mdr alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 au fait gulli,y passe bien ton s15,decalc ou model a coté??pour la couleur tu devrait les prendre plus clair et mettre plus de couche:meilleur reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 1 août 2007 streetdrift38 a écrit:au fait gulli,y passe bien ton s15,decalc ou model a coté??pour la couleur tu devrait les prendre plus clair et mettre plus de couche:meilleur reflets Pour la s15 c'est un mixte entre modèle à côté et de tête... C'est en faite une caisse que j'avais croisée sur le net, l'envi ma prise et je l'ai dessiné avec l'image a l'ordi, et les détails ont était fait de tête la nuit suivante... Pour la colo, le vert et plus clair normalement est comme j'ai prit ma feuille dans le sens inverse, le papier a "bu" l'encre Sinon j'ai retrouvé ce dessin ce matin : C'est Allen Iverson avec sont maillot des Nuggets de Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 août 2007 à force de te piquer tes dessin je vais me faire passer pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tu m'les pique ?! Fait gaff', j'vais te faire cracher les droits d'auteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 août 2007 Gulli a écrit:Tu m'les pique ?! Fait gaff', j'vais te faire cracher les droits d'auteurs oups ......... heu non non je rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 2 août 2007 allez j'en ai d'autre,tous fait au taf avec un criterium basic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ah ouais y en a qui gerent severe ici lol streetdrift38 => la RX7 que t'as dessiné c'est une FD3S, pas une FC3S, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 août 2007 aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 2 août 2007 pour la rx7,je c,mais j'ai cojite trop tard,mode cerveau off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il est bien sympa ton IVERSON, GULLI et le tatoos sont fidèles ! STREETDRIFT, elles sont cools tes caisses! les proportions sont bien respectées!, c'est du "pompage" ou de tete...? _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 août 2007 HANGAR PLAYER -> ! un peu qu'il sont fidèle mes tatoos steertdrift38 -> tu fais jamais de colo sur tes dessins ? Sinon ils sont sympa Au faite on est combien à faire le dessin "dédicasse" pour RAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi si j'arrive à terminer . Mais je suis pas sur d'avoir compris: on fait un dessin en rapport avec RAJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 août 2007 Jagwa'K a écrit:Moi si j'arrive à terminer . Mais je suis pas sur d'avoir compris: on fait un dessin en rapport avec RAJ? Oui, on fait un dessin qu'on leur dédicace tu peux faire une jap's, un tag RAJ... C'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi! Je suis dessus! mais pas trop le temps , je sais pas ce que cela va donner mais on verra bien... c'est genre, j'ai 10 jours pour le faire, j'en commence un durant 9 jours et me connaissant je vais en pondre un "plus correct" la derniere soirée !!! Je vois deja le truc: "Quoi !? 4 heures du mat et tu dort toujours pas!!....Heu...Hein?...Ah bon?! ........... ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 août 2007 Mdrrrrrrrrr Tu c'est ce qu'on dit ?! Ne remet jamais à deux mains ce que tu peux faire à une seul ---------------------------------------------------> [] j'retourne dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 août 2007 street drift 38 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 août 2007 je vien de retrouver un dessin que j'avai fai quand j'éatit en 2eme année de méca sa va fair maintenant 4 ans donc pour ceux qui l'aurai reconnut c'est la r34 topsercet que j'est fai avec un model bon elle est pas top top mais j'en était content a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi jkif bien vianney,pour les mient j" regarde sur des mags et un peu de tete,sinon pour la dedicasse jvé essayé dvous pondre un ti truc mespas garantit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 août 2007 Vianney si t'en as d'autres ressort les Sinon, même si c'est une caisse vue et re-vue, elle reste toujours aussi belle, en plus elle n'est pas mal dessinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Moi j'aime bien ta sky, VIANNEY !! elle est bien tassée et bien agressive ... ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 4 août 2007 ce sont tous de trop beau dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 vianney elle est trop belle tas sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'ai une commande a faire, mais elle a rien a voir avec les auto, mais avec le modélisme. qui est partant pour me faire ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 août 2007 nitrous a écrit:j'ai une commande a faire, mais elle a rien a voir avec les auto, mais avec le modélisme. qui est partant pour me faire ça?? qu'ce que t'antand par modélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 août 2007 faire le logo de l'assos qu'on est en train de créer avec des potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut NITROUS! Balance des insipirations...!! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Salut NITROUS! Balance des insipirations...!! on voit ça sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ok! mais pas ce soir Je ne me suis pas engager, hein! Mais j'aime les "challenges" On se capte là dessus alors __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tien ça me rapelle que j'doit en faire un pour mon crew de basket Sinon ma prochaine ponte bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Gulli a écrit:Tien ça me rapelle que j'doit en faire un pour mon crew de basket Le dessin, les caisses et le basket! Et hop trois passions en commun !! Petit HS: Un de mes petits vient de rafflé le panier d'or 2007 a 8ans!... ! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Hop!!, le Hors Sujet qui mélange tout !!!! Vite fait, y'a un bout de temps sur.......PAINT ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 6 août 2007 T'es un bon gars ( ) Y'a de l'idée, et d'la bonne, pour ton dessin Sinon felicitation à ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 10 août 2007 alleez les gars,on et le 10 donc tout lmonde qui pose les dedicace a raj jvous pose la mienne ce soir meme si elle et pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 août 2007 j'veuh tout voire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pression les gars !! Heu..... c'est t'a dire qu'heuuu.... bon en fait j'en suis toujours au crayon de papier... ! mais je vais essayer m'y mettre cet aprem et de le finir... c'est pas gagné tous ca !! Comme d'hab, Hangar Player s'y prend au dernier moment...! (Encore un gars qui bosse dans l'urgence !!) _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi j'ai pas fini et en plus c'est baclé comme je suis nul en colo (feutre, crayon y a rien à faire). Je post quand je suis chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 10 août 2007 Sa m'étonne de toi HANGAR PLAYER Bon ba comme je l'ai finie depuis 4 jours... Voilà ma dédicasse : Une 'tite Z33 : (je sais qu'elle est pas top, mais bon ...) J'attend les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 10 août 2007 guli arret le massacre elle tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 août 2007 total gérance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites