fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Edite tes messages on voit plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est clair HENRIQUE ! tu passe de la vignette au fond ecran 50 pouce ^^! Tu me diras on voit du detail !! GULLI je laisserais en 5 portes aussi... Sinon pour le Z, les mecs ont encore une fois changer de locaux (plus proche de LA!) donc le projet est sans cesse repousser...Mais ils se retrouvent sous ma firme maintenant alors je vais les secouer un peu...^^ La prochaine fois que je gratte dessus, c'est la bonne ! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dommage HENRIQUE pour la taille des dessins car tu perds en qualité là HANGAR PLAYER a écrit:GULLI je laisserais en 5 portes aussi... Sinon pour le Z, les mecsont encore une fois changer de locaux (plus proche de LA!) donc leprojet est sans cesse repousser...Mais ils se retrouvent sous ma firmemaintenant alors je vais les secouer un peu...^^La prochaine fois que je gratte dessus, c'est la bonne ! J'espère que tu va vite les retrouver les mecs Sinon, même si vos avis sont très importants, je pense tout de même laisser mon Evo en 3 portes car je doit la présenter à un concours... Je vais donc tout faire pour me démarquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 gulli ca part tres bien hate de voir le resultat! et bonne chance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah ouais, c'est grand là ! J'ai une Supra bientot fini de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je pense que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Timothée a écrit:J'ai une Supra bientot fini de mon coté J'ai hâte de la voir Sinon HENRIQUE, maintenant on peut vraiment apprécier tes dessins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mon Evo finie : Merci à HANG' pour sa collaboration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jolie Evo! les jantes lui vont bien, j'aurais pas cru! par contre, les lignes dans le pare choc me choque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nitrous a écrit:les lignes dans le pare choc me choque... +1 et je trouve les disques petit également sinon le reste ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vous parlez des lignes de l'intercooler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui enfin pour ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et je vois un autre défaut^^ Vu que t'as enlevé les portes arrieres pour en faire un coupé, on devrait pas avoir le montant de la porte (sur la vitre arrière) Sinon elle dégomme bien, mais j'adhere pas trop pour ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pas mal de petit defaut, mais sinon le rendue finale est tres sympas et pas mal du tout la petit dedicasse a HANGAR-PLAYER sur le PC avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 25 avril 2008 a l'epoque, les cours de techno un 'ti concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Plus sympa comme ca !!! Dessin de bonne qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pas mal j' aime bienle concept sinon ton evo est méchante gulli malgré quelques petits défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Import_tuner a écrit: Vu que t'as enlevé les portes arrieres pour en faire un coupé, on devrait pas avoir le montant de la porte (sur la vitre arrière) Je l'ai laisser car sur GS il n'y a pas que des fana de jap's, c'est donc pour mettre la transformation en évidence Mais je comprend que ça puisse "choquer" DriftRuan a écrit:et pas mal du tout la petit dedicasse a HANGAR-PLAYER sur le PC avant. J'ai était forcé Aller HANGAR, au boulot... J'veux d'autres "stick" pour en mettre un peut partout moi Sinon, merci à vous d'avoir pris le temps de citer ce qui n'allais pas ______________________________________________________________ Vis-à-vis de tes dessins HENRIQUE, c'est le second que je préfère, même si ils sont tous bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pas mal l'évo. Mais effectivement, ligne de l'intercooler pas du tout dans la pers. Dommage. Photoshop te premettra de le corriger Et les disques de freins sont ridicules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon c'est vrai que les disques...^^ En tous cas elle est vraiment bien je trouve et tu le sais deja! Surtout a la vitesse ou elle a été réalisée ...J'ai eu l'occasion de voir l'évolution (au sens propre) du dessin en "scan and direct" ^^ et chapeau mec !! Au fait ca y est elle est sortit du hangar, prete pour Tsukuba ! (Tu reviendras pour les disques hein, je les est pas recus encore ^^) j'ai vite fait "corriger" la prise d'air capot et l'entrée du PC sous mon ami Paintbrush . T'arrete pas mec! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pas mal les ptis detail qui tue HANGAR-PLAYER, a vous deux sa fait une tuerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Très un bon HANGAR Merci On se refait ça quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Yes! Bah oui direct!! Sur un projet ED par exemple.... ! (Mais alors vraiment au hazard hein!) Merci Ruan _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ta commencé a dessiné comment Hang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bullit95 a écrit:Ta commencé a dessiné comment Hang ? Comment ca ? _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 26 avril 2008 En dessinant quoi comme truc (voiture, etc...) et en decalquant comme tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah, bah en dessinant normalement des choses et d'autres, mais bien sur un bon paquet de voitures un peu "imaginaires" et puis par la suite en decalcant oui, a l'époque je "remixais" beaucoup des BD ^^ (Tintin, Pif et autres...).Je fais pas mal de tete pour tous ce qui est lettrages etc... mais au niveau des caisses, par soucis de temps surtout, il me faut un "patron" donc oui le calque est le bienvenue pour tous ce qui est silhouettes et proportions! Apres ce qui serait interressant de montrer c'est la base (claque) et le final car dans 99% des cas ca n'a plus rien a voir ! Je pourrais tres bien dessiner, ou reproduire une caisse sans calque, Mais ca serais trop long a faire (enfin plus long quoi) et puis vl'a l'etat de ma feuille apres car il va m'en falloir des coups de gommes ! Voila, c'est un passe temps que j'adore, meme si je ne suis pas tres productif, que j'essaie de transmettre aux enfants ! Je n'ai aucunes prétentions ou autres, je ne connait pas les termes de "designers" (...) c'est juste un plaisir de créer, faire autre chose de mes mains et de partager avec d'autres . Ce serait interressant si vous retrouvier vos tous premiers dessins !! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Putain j'oser pas poster car moi je travail qu'avec du calque pour les caisses. Des que je l'est le temp je posterais des dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 27 avril 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Ce serait interressant si vous retrouvier vos tous premiers dessins !!J'vous en met un de suite, juste le temps de le scanner et j'édite Mais je vous préviens... C'est du lourd EDIT: Aller, un 1€ virtuel à la personne qui trouve la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je me lance Impreza GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Au purée !!! Du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bien t'as evo gulli c'est vrai que l'IC etait pas tres droit mais les advan rouge lui vont super bien et avec le remix de hangar c'est nickel. bon si vous voulez rire je peux vous mettre mes premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oue n'hésite pas à mettre tes premiers dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Deux projets, peut-être plus (un seul est pour l'instant vmt sur) sont à venir prochainement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tu les decalques les bases ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pas mal Tu pourrais pas nous faire une 86? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bullit95 a écrit:Tu les decalques les bases ? Si ce message est pour moi, alors non Sinon Tak Fujiwara, passe en revue le topic : la 86 est déjà passée par là EDIT : la voilà (vieux dossier ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah désole mais 40 pages^^ Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pfiouuuuu vous gérez les mecs chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voici un dessin vite fait en DS d'anglais^^ J'espere que vous aurez au moins reconnu la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sympa la PS13 Juste les rétros qui sont chelou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 30 mai 2008 excellent tous ces dessins, je joins aussi les miens... lol voila une creation sur le mur de mon salon: [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 30 mai 2008 superbe t' as géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Magnifique tes bêtête Et chapeau aux artistes pour tout ces très jolies dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ca me fait penser a starsky et hutch...... fait le dragon,fait le dragon.... rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhha...... n importe quoi..... hihihi bon,scusez moi,c est vendredi soir....... non,serieux,c est bien fait....... meme si je suis pas fan..... mais chapeau pour le boulot et la patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sublime ! Dragon Powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv114 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super coup de crayon magnifique ces dragons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tes dragons sont vraiment très beau !!! Surtout que dessiner sur un mur c'est pas facile Sinon j'ai fais un tout petit truc pour pas trop perdre la main : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le dragon, c'est extraordinaire Tu dois pas te louper sur le dessin Sinon faut repeindre tous le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites