Gumball11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 une petite RX7 une BM M3 et S13... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour des esquisse, s'est un bon debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sympa par contre un défaut au niveau de la vitre de la malle de la RX-7, je l'a trouve trop bombée ou alors c'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Non non, fefe s'est pas toi s'est lui qui a trop bomber la vitre arriere. Mais bon, sa saute pas au yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 FlamerZ a écrit:voici une hyundai coupé que je viens de finir a l' instant Dite moi ce que vous en pensez et si vous avez une idée de caisse pour que je dessine dite le moi perso je pensais faire la nouvelle civic moi j'aimerai bien que tu dessines une sunny N13 hatchback GTI! mais peut etre que je crois trop ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 9 mars 2008 P'tain y'a vraiment de beaux trucs !!! Moi j'avais commencé ca sur photoshop Et après un petit brouillon ca me donnait çà : Mais j'abandonne le projet car j'ai eu une nouvelle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'aimerais bien savoir comment faire ce genre de dessin a l'ordi moi ...Comment l'as-tu fait... Tablette et Photoshop ?? C'est possible de le faire avec CS2 et sans tablette ?En tout cas, je trouve ce projet très sympa , dommage de ne pas l'avoir fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 9 mars 2008 CS2 c'est photoshop hein comme vista et XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il parlait de CS2 en tant que version j'pense Sinon ouais c'est possible, moi je l'ai fait avec l'outil plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui, je parlait de la version CS2 de Photoshop Merci Neosilver, maintenant, il ne me reste plus qu'à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le retour d'"Angelrider" ^^! On se demande bien ou il a trouver ses inspirations...? Je precise encore; que je ne l'aide pas (ou verbalement^^), je lui poste tel quel avec son nom . Ps: voici un smiley qui lui ressemble en ce moment........ ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La deuxieme avec le PS13 de ZENKI demonte tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sunnycar a écrit: moi j'aimerai bien que tu dessines une sunny N13 hatchback GTI! mais peut etre que je crois trop ?!? mais des photos d' une vue que tu veux et si je trouve le temps j' essayerais de la faire sinon Gulli dés que j' ai tester les Copics je ferai un petit comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitation à toi Angelrider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bravo ptit gars, allez continue comme ça et t'aura bientôt le droit de dessiner des Nascars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Décidément les PLAYERS déboîtent tout !!! En tout cas... Je crois bien qu'Angelrider est un petit génie du crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Futur designer nissan qui sait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sinon voilà un petit truc que j'ai fait aujourd'hui faut vraiment que j'apprenne à régler mes pinceau, j'ai jamais de belles ombres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pas mal ca le fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je trouve que ça rend bien moi Mais un peut écrasée par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut les gars,jvous balance 2,3 délire fait au taf mais que je trouve pa mal surtout les reflet balancé les critique c toujour bon a prendre desolé pour la qualité des tofs c'est fait avec le portable et 2 petit sky,fallait j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 AIE!!! Alors là, ta progression est terrible !! Incroyable ce qu'on peut faire avec une gomme hein?!! ^^! Bravo, j'aime beaucoup ceux là _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je les trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouah magnifiques tu saurais me donner un ou deux conseils pour les reflets ? J'arrive pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci ang clair la gomme c'est genial quand on c'est sans servir neosilver pas facil d'expliqué alors que japprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Superbe progression (malgré un défaut à l'avant de ta rx-7 (il me semble xD)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca fesait longtemps... Voici donc mon petit dernier ^^IL n'est pas "gégé" mais j'ai vraiment pris plaisir à le faire !!!(Cliquez sur l'image pour l'avoir bien, puis re cliquez D'ici peut je redimensionnerais comme il se doit )Je rappelle que c'est mon premier dessin du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bien sympa ton dessin Juste on a l'impression que le capot est tout plat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 gulli ton concept est pas mal et bien propotionné mais tu devrai le colorisé un peu plus ca rendrai bien voila une laguna concept un peu modifié que je vais présenter pour etre admis a l'école sbarro j'ai bien sur repris la laguna concept de renault mais j'y ai effectué des changements au niveau de la calandre et la carrosserie est élargie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sbarro ? Ah bah bonne chance parce que là-bas ils recrutent la crème des crèmes et il me semble qu'une année d'étude (sachant que tu ne fais qu'une année chez eux) est d'environ 9000€... Je m'étais moi-même renseigner pour y entrer... mais je vois mal mes parents payer 9000€ pour une année Sinon si je peux émettre quelques critiques sur ton dessin... tout d'abord la roue avant, ben on dirait que la voiture roule sur la jante... Ensuite le rétroviseur est relativement petit et si tu gardes ces proportions on devrait en voir apparaitre un bout de l'autre extrémité... L'effet d'éclairage et les couleurs sont bien réussis. Si tu postules chez Sbarro, une seule esquisse ne suffira pas, ils t'en demanderont au moins une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui je me suis renseigné avant sur le tarif t'inquiete pas c'est vrai que ca jette un froid. sinon pour le dessin c'est vrai que le flanc n'est pas assez large ,et d'accord aussi le pour le retro,en plus j'ai oublié de faire l'ombre merci pour ta critique constructive qui me permet d'évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Superbe mise en couleur Tsutshiya et dessin super clean !!!Mise à part les petits "défauts" citer par Skyline01, tout me semble nickel Vous savez quoi ?? Il me reste deux ans pour atteindre le niveau de Tsutshiya PS: je connais quelque gars de Sbarro... si tu veux infos, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Yo GULLI ! Bien cool ce dessin! j'aime bien les jantes en 50 pouces^^! Nan serieux, je voudrais juste te dire un truc, c'est d'y aller plus...franchement dans tes traits, vas-y genre plus rapide, mais plus leger . C'est perso , mais on sent "l'hesitation" sur le dessin. Continue en tous cas !!! [EDIT] Pour une premiere ca fait deja bien mal^^! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trés belle cette petite renault!!! Pour sbarro, j'était admis pour l'année 2006/2007!!!! Mais des soucis de derniéres minutes mon empéché d'y aller!! Bref.........j'avais remplit leurs dossier, envoyé plus d'une vingtaines de dessin et passer l'entretien.......et aprés un mois, j'ai reçu la lettre d'admition!!! Il faut montrer sa passion et sa motivation!! Depuis j'économise pour pouvoir y aller dans les année a venir!! 9000 euros..........faut pouvoir les sortir!!! Et en plus a se prix là, il ne sont pas foutu de garantir un débouché.... Enfin vu la masse de connaissance que l'on obtien dans l'ecole, c'est quand méme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dommage que t'es pas pu y aller! et tu as envoyer que des dessins de caisse ou d'autre trucs? et est ce que je peux voir un de tes dessins pour voir ton niveau? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tsutshiya a écrit:et est ce que je peux voir un de tes dessins pour voir ton niveau?merci d'avance Certains de ses dessins sont sur ce poste dans les pages précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui gulli a raison. Comme tu pourra le voir, mes dessin sont loin d'etre exeptionnel!! Et effectivement je n'ai envoyé que des dessin de caisse!! Mais je pense que tu peux démontrer ton talent avec d'autre style de dessin!! Mais met quand méme deux ou trois caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ton niveau dans le dessin est méme superieur au mien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci!! la je stress a mort jveux trop y aller Sinon oue je vais mettre les quelques modifs que j'ai fais sur ma civic mes signatures sur photoshop et mes dessins de perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut a tous ! vraiment sympa tous ces dessins . celui ci est un des miens . pas trop le temps d en faire souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je peux te dire que tu maitrise bien les ombres. sinon tu devrai rétrécir ton dessin qu'on le voit en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tout d'abord, Bienvenue sur ce topic fred 03 Sinon, niveau dessin, je le trouve très réussi, notamment vis-à-vis des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut tout le monde !!! Alors personne n'a de nouveaux chefs-d'oeuvres à nous montrer ?? En tout cas, je vous annonce une Mitsu Evo VI pour la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le début de mon Evo 6 : A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sa vas elle degomme bien pour un debut, question tu la laisse en trois portes ou pas Sinon l'idée est sympas mais je pense que sa vas la denaturé par rapport au modele d'origine, avoir avec la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super, mec !! Toute d'origine? __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Y en a qui ont regardé Taxi 2 hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Timothée a écrit:Y en a qui ont regardé Taxi 2 hier soir...Non, je l'ai pas regardé, j'ai juste vu la pub Sinon DriftRuan, non je pense lui laisser une seul porte car je ne trouve pas cela si choquant... Vous en pensez quoi vous ???D'origine tu dis HANGAR PLAYER ? Bah... Presque ^^ Je enlevé les prise d'air qui se trouvaient sur le côtés du pc avant, ainsi qu'un petit détails dont je suis vraiment fière... La calandre Sinon, je vais lui mettre des petites jantes ( /!\ qui, je l'admet, pourrons choquer /!\). Au faite Mister PLAYER, ta 350z... Elle est toujours en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut a tous j'ai retrouver quelques dessins je viens les mettre ici. j'en avais deja poster un ou deux mais je sais plus lequels alor excusez moi si j'en remet quelques un . un petit concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouulaa qu'est ce que j'ai fait!! j'ai tout ni*uer si un admin qui passe par la peut rectifier la taille des images. parce que je sais pas ce que jai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites