Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut tout le monde, J'ai remarqué en parcourant le forum qu'il y avait un poste pour les miniatures, les photos, etc... Mais pas pour les dessins. J'en ouvre donc un ici même Voici ma dernière réa : Une rx7 JDM J'espère que ce post prospéra par la suite Gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Roh tu gere vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sympa ton dessin up pour ce post ça peut etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci J'peut faire des dessins sur commande pour ceux que ça intéressent Sinon j'devrait pondre un nouveau dessin les nuits qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est pas courant pondre des dessins Nan franchement tu te dévrouilles très bien comme j'ais déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 'tain si tu c'est faire une sky R34 GTR avec effet de vitesse je suis preuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 R34 GT-R je devrait y arriver Mais l'effet de vitesse, je sais pas trop dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bien joué GULLI !! Cette idée me trottais depuis un bout de temps aussi!! Ca fait plaisir!! J'adore le dessin, le graph..., je posterais quelques clichés de mes "gribouillages" d'ici peu avec plaisir! Une petite question, c'est pas "only tutures" quand meme??! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Gulli a écrit:R34 GT-R je devrait y arriver Mais l'effet de vitesse, je sais pas trop dsl merci beaucoup pas grave pour l'effet de vitesse on peut pas avoir le beurre et l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Euh sky t'oublis la fin de ton dicton, c'est on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Euh sky t'oublis la fin de ton dicton, c'est on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est fait expret c'était pour voir si tu suivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:Import_tuner a écrit:Euh sky t'oublis la fin de ton dicton, c'est on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est fait expret c'était pour voir si tu suivais Ben "môa je suis pas bourré" (allé terminer le HS lol) Surtout que c'est un beau post, avec une super bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Import_tuner a écrit:SKYRB26DETT a écrit:Import_tuner a écrit:Euh sky t'oublis la fin de ton dicton, c'est on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est fait expret c'était pour voir si tu suivais Ben "môa je suis pas bourré" (allé terminer le HS lol) Surtout que c'est un beau post, avec une super bonne idée ouai arretons le HS hein bikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:Gulli a écrit:R34 GT-R je devrait y arriver Mais l'effet de vitesse, je sais pas trop dsl merci beaucoup pas grave pour l'effet de vitesse on peut pas avoir le beurre et l'argent Je vais essayer de te gérer ça Mais faut dabord que je fasse une S15 qui tue lol Profite SKYRB26DETT, c'est ma dernière commande gratos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ca marche les group buy (gros rapia inside lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Hein ?! dsl l'apéro passe mal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Une commande groupée lol (tain, que des alcoolos ici ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 A ba faut voir, mais j'pense qu'il y a pas de problème ('suis pas alcolique moi xD ça "crainderais" à 15ans ! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Gulli a écrit:A ba faut voir, mais j'pense qu'il y a pas de problème ('suis pas alcolique moi xD ça "crainderais" à 15ans ! mdr) Cool nan, t(inquiètes je dis ça pour délirer hein, lol skyrb26dett connait bien ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oue tkt Bon j'vous donne les tarifs ou j'vous laisse deviner ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 vraiment sympa ton dessin pour le tarif c'est super simple, c'est gratuit pour tout les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Dadou 78HKS a écrit:vraiment sympa ton dessin pour le tarif c'est super simple, c'est gratuit pour tout les membres du forum t'imagines le nombres de crayons qu'il va devoir utiliser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'prend pas chère z'inkiétez pas 5€ + port maxi (enfin faut voir comme c'est pour vous ) Mais mon matos lui est trop trop chère !!! C'est 6€ le crayon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Dadou 78HKS a écrit:vraiment sympa ton dessin pour le tarif c'est super simple, c'est gratuit pour tout les membres du forum t'imagines le nombres de crayons qu'il va devoir utiliser lol contre un petit tour de piste ,t'imagine le nombre de litres d'essence que j'utilise Gulli a écrit: Mais mon matos lui est trop trop chère !!! C'est 6€ le crayon !!!! A quand même a se prix il a intérer a durée longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tu utilise des tria?si c'est sa non y font 2a 3dessin maxi,sinon joli rx7 jposterai aussi mes griboulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 streetdrift38 a écrit:tu utilise des tria?si c'est sa non y font 2a 3dessin maxi,sinon joli rx7 jposterai aussi mes griboulli Yep tria Et hésite pas a mettre tes dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'me lance,c'est sans prise de tete et toujours avec ce que j'ai sous la main (trousse des enfants, stylo bille, feutres...) y'a pas encore trop de caisses car je ne les ai pas prise en photos, j'ai pas de scan ! c'est histoire de voir le "coup de crayon" !... Avant: Apres: Ca c'est une piece que j'ai commencer sur un mur de mon bureau: Demande d'un p'tit: une civic "2 much tuning" : Le blaze d'un p'tit voisin: Logo "Gangbanger" fait en 03: Ca fait un bail que jai pas gratter une feuille ou autre support, mais j'en referais d'autres (c'est comme une thérapie, ça distrait et ça calme ... !) En tous cas, je ressors le dossier et dautres pics a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mes premiers en vue de côté, là y a que des japs mais si vous voulez je peut mettre d'autres nationalité: (edit: ça remonte tellement que y a même mon ancien blaze xD) Et un plus récent que je mettrais en couleur avec Photoshop quand j'aurais le temps (désolé de la taille): http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zsjoigbq.jpg Concept full-by-me de A-Z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi aussi , j'ai quelques dessins (enfin c'est surtout des motos) !! Moi ma pause dessin c'était pendant les cours de philo : ça me manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon ben jme motive aussi,2,3 dessin en noir et blanc que jfait au taf et 2,3 en couleur avec des tria: aller tite dedicace voili voilou,a vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 désoler, je fais un malaise télement vous gérez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Elle sont tres bien faite. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vous gérrer tous les gars streetdrift38 => t'as un sacré coup de crayon Jagwa'K => pas mal du tout continu !!! HANGAR PLAYER => j'aimerai savoir faire des graph' comme toi et ta civic too much tiuning j'la trouve sympa moi Pour ma part, ma S15 arrivera demain ou ce soir A toute et longue vie à ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci gulli,j'en posterait d'otre,jen ai mais c'est pas dla jap(periode tuining)et chui sur que sur ce grand forum y'en a plein qui ave bien dessiné alors posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 streetdrift38 a écrit:merci gulli,j'en posterait d'otre,jen ai mais c'est pas dla jap(periode tuining)et chui sur que sur ce grand forum y'en a plein qui ave bien dessiné alors posté Oki, merci a toi Et posté vous aussi vos dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 cool ce post fau que je resorte mes vieux dessin je doi avoir la r34 topsecret quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouais!!, barvo les gars!!! Ca griffone sévère !! STREETDRIFT: Les reflets de la derniere sky noire sont tres beau ! Comme je l'avais dit, "Opération vieux dossiers" : On commence par les caisses, pour les momes... Bon, là, ça part en live ... Sur un des mur de mon bureau : Un autre : Un dernier, plus recent : En tous cas, j'ai bien l'impression que ce topic ne va pas s'arreter de si tot... !!! Lachez- vous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'kiff trop tes vieux dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Gulli a écrit:SKYRB26DETT a écrit:Gulli a écrit:R34 GT-R je devrait y arriver Mais l'effet de vitesse, je sais pas trop dsl merci beaucoup pas grave pour l'effet de vitesse on peut pas avoir le beurre et l'argent Je vais essayer de te gérer ça Mais faut dabord que je fasse une S15 qui tue lol Profite SKYRB26DETT, c'est ma dernière commande gratos mdr tu oserais pas entre passionné hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Gulli a écrit:A ba faut voir, mais j'pense qu'il y a pas de problème ('suis pas alcolique moi xD ça "crainderais" à 15ans ! mdr) Cool nan, t(inquiètes je dis ça pour délirer hein, lol skyrb26dett connait bien ça lol ouai c'est un délir qu'ont a on sy abitue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci GULLI !! et toi tu as d'autres réas a nous partager? Tiens! un autre...(j'etais partis pour faire un spermatozoide squelette !!) Matos de professionnel : 5euros TTC ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 P*TAIN !!! Trop délire ton spérmatozoïde Oui, j'ai d'autre dessin, j'vais voir si j'en retrouve (mais ils sont pas aussi beau que ma s15 qui va v'nir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue le s15 !! J'ai une petite idée "a la" STREETDRIFT : Pourquoi pas un theme genre, on fait tous une dédicace dessin "RAJ" , peu importe le dessin, logo, caisses ou autre, sur le theme du mag...? _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Bienvenue le s15 !! J'ai une petite idée "a la" STREETDRIFT : Pourquoi pas un theme genre, on fait tous une dédicace dessin "RAJ" , peu importe le dessin, logo, caisses ou autre, sur le theme du mag...? T'as eu une idée de génie !!!! Et puis qui c'est, peut être que nos logo passerons dans le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a ba si sa passe dans lbouquin jrisque de faire nuit blanche a dessiné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 streetdrift38 a écrit:a ba si sa passe dans lbouquin jrisque de faire nuit blanche a dessiné lol Moi j'fait toujours nuit blanche quand j'dessine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voilà ma s15 : La colo est nase parce-que j'ai pris ma feuille à l'envers Manque de someil inside xD (désolé pour le double post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 va faloire bientot te payer paypal ou mandat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci Heu... J'accepte que la cash ! J'frait la R34 que tu voulais bientôt, j'vais d'abord faire une dédicasse spéciale à RAJ avec l'idée d'AHNGAR PLAYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites