forzaFMX 0 Posté(e) le 26 août 2007 Import_tuner a écrit:forzaFMX => je comprend ton pseudo maintenant, toi aussi t'as l'air de bien aimer le FMX, en tout cas joli Superman Flip héhé oui, je suis un grand fana de freestyle motocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 26 août 2007 zenki a écrit:tiens ton emule et en Id Low t'as pas du le configurer correctement a pkoi a koi tu vois ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2007 ice-t a écrit:zenki a écrit:tiens ton emule et en Id Low t'as pas du le configurer correctement a pkoi a koi tu vois ca ??? Il a les yeux masqués par un bandeaux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 26 août 2007 quesque ca veut dire et comment on peut réglé ca svp ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2007 Euh là je sais pas, demandes a quelqu'un d'autres, j'utilise plus la mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 août 2007 ice-t a écrit:quesque ca veut dire et comment on peut réglé ca svp ??? merci a mon avis car j'ai vu que tu as avais une box il faut que tu ouvres les ports de cette dernieres pour savoir si ça était fait dans emule tu vas dans preference puis connexion et tu fais le test des ports. ensuite tu ouvres la configuration de la box et du ouvrent les ports Emule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 août 2007 et tu arretes le sms aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 26 août 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 27 août 2007 MQP a écrit: Superbe bureau MQP! Tu aurrais le lien de ta photo? J'ai blindé de photo de RS13 mais je n'ai jamais vu celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 27 août 2007 Normal ca sort de GT4 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bullit95 a écrit:Normal ca sort de GT4 ca Bien vu Bullit95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je relance un peu le post nouveau theme et nouveau wallpaper ça fais bien sobre comme ça j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas facile de trouver des fonds d'écran en 1440*900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi je sais pas faire les captures d'écran comme ça... même avec la touche "impr syst"... Donc je vous envoie juste deux de mes fonds décran!!! Le 1er : mon ancienne voiture : Le 2sd : un p'ti délire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pareille, il a encore changé le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour les captures d'ecran faut faire imprim. ecran et ensuite dans paint coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voila le mien.... Faut dire que je suis au boulot donc faut bien que je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon mon bureaux na pas beaucoup changé si ce n'est le fond d'écran note : vous remarqueré , je ne suis plus en low id Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Voilà mon mien, avec une photo perso prise a mon ptit rasso de corcoué lol : Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je vois que je suis pas tout seul a avoir une voiture en fond d'ecran sa me rassure Le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tiens Import Tuner t'est aussi sous un theme VistaInspirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais, mais je vais changer, va falloir que je vois ce qu'il y a de neuf lol Mon dernier wall en attendant d'autres modifs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 le mien en ce moment est plutot sobre, un bon vieux paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pe etre sobre mais magnifique j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est quoi la fenétre en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon re me voila lol Avec le nouveau wall (pix by me) et puis quelques petites retouches du dock^^ vali valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ice-t a écrit:c'est quoi la fenétre en haut a droite c'est une fenetre d'un logiciel asus qui est avec une carte mere qui te donne le voltage les 4 premiers, les 2 second sont la temperature pross et CM et le dernier c'est le vitesse du ventilo du pross en rpm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites