Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Nan, pas le bureau là ou vous bossez lol (ca fache ça) Mais voilà montrez nous vos bureau de PC, je suis sur qu'il y en a des beaux (nitrous pas de VM stp lol) Vala mon mien, photo & montage by me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 il est trés beau mais comment tu fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Euh, pour quel truc, lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'arrive pas à écrire quelque chose en fond d'écran bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Lis bien ce que j'ais mis, c'est un montage lol (encore bourré, ca devient fréquent je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça reste classique pour ma part du faite que j'ai reformaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Heroes fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 yes à fond vite la saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 zenki a écrit: yes à fond vite la saison 2 la ps13 attendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Heroes, Transformers, allé on va tous les faire lol Y en a pas un avec les Simspons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voila le mien en ce moment, je change souvent de fond d'ecran et la disposition de mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Skyline Forever, c'est quoi la dimension de ton wall, je veux bien le même lol, car il est sympas lui ce petit moteur de tafiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 L'image elle est même est du 800*600 je crois, file moi ton msn par mp et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vla le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi je le change tous les mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voilà le mien... J'tourne honda moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 1 août 2007 voici mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sympa ton... ...bureau bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voila mon nouveau bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 5 août 2007 ben moi c'est mon garage! (il est bon pour l'asile le JC!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 août 2007 super ton bureau skyline forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 7 août 2007 SKYRB26DETT a écrit:super ton bureau skyline forever Sa laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vraiment super ton bureau skyline forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 août 2007 il y a quand même une une voiture qui n'est pas a sa place devinez laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 août 2007 tu veux surement parler de la Nissan Figaro Turbo qui est derriere la Sub noire Elle a peut etre ça place y a peut etre un swap RB la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 8 août 2007 Avant les vacances j'en ai vu une de Figaro sur les Champs Elysées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 8 août 2007 Alors on a eu heroes, transformers, les simpsons, a kan les 4 fantastiques et le surfeur d'agent ou harry potter et l'ordre de phoenix ?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 août 2007 zenki a écrit:tu veux surement parler de la Nissan Figaro Turbo qui est derriere la Sub noire Elle a peut etre ça place y a peut etre un swap RB la dedans peut etre mais esthetique c'est la seule qui est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 août 2007 non y a l'utilitaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ah ben non il y a les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 9 août 2007 au taf avec un logiciel qui donne l'heure dans le mmonde et la posisiton du soleil sur la mapmonde a la maison ca tourne toujours autour de la Z avec des fotos perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 10 août 2007 pooky74 a écrit:au taf avec un logiciel qui donne l'heure dans le mmonde et la posisiton du soleil sur la mapmonde C'est sympa ce truc, c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 11 août 2007 world clock wallpaper http://telechargement.linternaute.com/fiche/5621/2/world_clock_wallpaper/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 août 2007 changement de Wallpaper et gros nettoyage du bureau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 11 août 2007 il es vraiment tres vide ton bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 11 août 2007 pooky74 a écrit:world clock wallpaper http://telechargement.linternaute.com/fiche/5621/2/world_clock_wallpaper/index.html Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 11 août 2007 V'la le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 voila le mien. Bon je sais c'est pas une jap mais moi j'ai deux passions les japs et les lowriders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 11 août 2007 [Fait par Koebi] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 12 août 2007 ben moi en ce moment mon fond d'ecran benn c'est une titine que vous connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2007 Allé changement pour moi : Fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 août 2007 joli travail germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 août 2007 tiens ton emule et en Id Low t'as pas du le configurer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 26 août 2007 celui que j'ai en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2007 forzaFMX => je comprend ton pseudo maintenant, toi aussi t'as l'air de bien aimer le FMX, en tout cas joli Superman Flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites