cyril1611 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 dimanche prochain la team norev organise un rasso a lyon avec pôur le moment plus de 30 drifteur de prevu dont rc drifteur et moi meme pour representer la team blue tengoku... donc si il y en a de motiver ca pourrait etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi je peux pas vu ke je nais pa encore acheter mon bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je ne pourrai malheuresement pas faire parti du voyage je dois bosser sur la voiture echelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 dommage on fera ce qu'on pourra pour representer au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-motard 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 dommage que je sois en arret maladie j'aurai bien fais quelques shooting et quelques vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 super-motard a écrit:dommage que je sois en arret maladie j'aurai bien fais quelques shooting et quelques vidéo ouai dommage c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est doumage!!!!! +1 present pour representer blue tengoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi_wings1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Vous avez bien representer bon niveau, bravo a vous Et merci d avoir fais le déplacement A bientot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 7 août 2007 STi_wings a écrit:Vous avez bien representer bon niveau, bravo a vous Et merci d avoir fais le déplacement A bientot les gars merci grand chef rc drift ouai super journée ki ne fallait pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 8 août 2007 +1 celle là fallait pas la louper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 8 août 2007 marsilians a écrit:+1 celle là fallait pas la louper ^^ +1 super week end et encore merci sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites