geof44 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 slt je m appel geoffroy j ai une colt czt depuis 1 mois j habite la baule dans le 44. Mes passions sont les voitures les 24h du mans et l'aquariophilie lol et je suis inscrit sur japancar et je connais audreys2000 bye ps: je suis abonné au mag depuis le numero 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Encore un de l'ouest lol, C'est certainement dans l'ouest qu'il commence a y avoir le plus de monde, nan ? (on va essayer de battre la RP, allé els gars lol) Ah oups, bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof44 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lol oui mais c'est difficile il n y a aucun garage donc moi je ne peux pas faire de modif lol je suis un ancien parisien lol je suis arrivé ici le 1 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et un de plus dans le 44!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites