Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour à tous moi c'est japan spirit Pourquoi ce pseudo? C'est tout simple je suis un accro de tout ce qui touche au Japon et surtout les caisses japs bien que je n'en possède pes encore (mais je compte bien me faire plaiz un jour !!! Sinon je m'appelle Laurent j'ai 30 ans, je suis marié depuis 4 ans cette année et je suis l'heureux papa d'un petit Romain qui a eu 2 ans le 2 avril. Je suis employé comme conducteur d'installation à PSA Mulhouse depuis 12 ans. Actuellement je possède une 206 s16 noir onyx et une 407 2,0 essence. Certains de ce forum me connaissent déjà vu que j'étais modo sur le forum Modify qui pour l'instant n'est plus dispo!!! Voilà pour ma présentation J'espère que je me plairais par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut ma poule, te voilà ici, c'est cool tu vas voir c'est encore un super forum le petit Romain se porte bien j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Salut ma poule, te voilà ici, c'est cool tu vas voir c'est encore un super forum le petit Romain se porte bien j'espere lol oui pas de souci il se porte bien et il est de plus en plus fan de caisses ça fait plaiz de te voir mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Japan Spirit a écrit:Import_tuner a écrit:Salut ma poule, te voilà ici, c'est cool tu vas voir c'est encore un super forum le petit Romain se porte bien j'espere lol oui pas de souci il se porte bien et il est de plus en plus fan de caisses ça fait plaiz de te voir mon poulet Lol, tu m'étonnes, un Japan Spirit junior mdr Et toi aussi ca fait plaisir de te voir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue, tu voudrais quoi comme jap?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je ne sais pas trop laquelle vu que j'en aime bien plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a part sa ... Sinan bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 hey comment va ? bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut!!! ça roule et toi? j'au vu que tu toujours d'aussi jolies photos Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ouais tout bien merci merci bien, j'attends de voir les tiennes ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites