keiichi 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, sa fait un bout de temps que je suis sur le forum, mais j'ai pas présenté ma voiture Civic EJ934 de 97 Modifs effectuées: Bougies iridium NGK-R BKR7 Filtre Kosei sur papillon Jantes 15 Kosei Pneus FAlken ZIEX ZE 512 Baquet OMP Rally Pièces a monter: Disques Bratex percé et rainuré Plaquettes OMP Road and Sport Modifs à venir: Harnet OMP Ressort -35 ou -40 Eibach Amortisseur Kayaba ou Blishtein Barres anti-rap Sup Av et Ar Idée en tête: Optimisation injection allumage avec correcteur allumage et régulateur de pression essence et durite Decatalysation ou modif echappement Modif pour réglage carrossage Ar avec biellette K-Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sympas ton ptit civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 marki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Cool ton EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 6 août 2007 marki tt le monde sinon pour savoir, changer les bras ar pour des plus rigide avec des silent bloc plus dur sa va changer beaucoup niveau comportemet routier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites