Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop belles , par contre l'aileron de la 32 bordeaux , j'aime pas trop merci SKYRB26DETT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 aïe aïe aïe elle fait très mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 toute toute belle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Magnifique topic Une mention spéciale pour le camion gavé de drifteuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca grouille de photos de Skyline tout plus sublime les unes que les autres, j'hésite sévèrement à les mettre sur mon forum pour remplir quelques sections bien vides (notamment pour la R32 et la R33). Il y a d'autres photos si vous voulez sur mon forum Superbe topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Skyline01 a écrit:Ca grouille de photos de Skyline tout plus sublime les unes que les autres, j'hésite sévèrement à les mettre sur mon forum pour remplir quelques sections bien vides (notamment pour la R32 et la R33). Il y a d'autres photos si vous voulez sur mon forum Superbe topic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites