Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKYRB26DETT

[NISSAN] Skyline GT-R Only

Messages recommandés

pedrosky a écrit:
C'est clair! la 32! Magnifique! mais impossible de trouvé un beau shooting en haute qualité (meme pour la 33) Si quelqu'un a ça, je suis preneur!!

tellement rare que meme les shootings le sont NoNo

Evil or Very Mad arretez de me faire du mal ainsi,je prefere encore le fouet sur les fesses a la place...... Laughinglol!

jolies photo en plus les tof' des sky nismo. je les ai vus aussi et ca te fous un coups à la rétine quand tu as toutes les generations de sky nismo devant tes yeux.... Shocked surtout la Z-tunes....
Bon sinon tout chaud sortis du four la nouvelle GTR 35!:

Avec un "petit japonais reloud" qui arretais de mater la betes sous tout les angles loool Laughing Qu' est ce qu' il va nous pondre de cette bagnole encore!!!?

Taiki a écrit:
C'est toi dedans ShockedQuestionQuestion

Si je te dis oui tu va pas me cogner???? Laughing

A "l'occaz" si vous venez à Tokyo avant Avril je peux vous emmener au garage Nismo ou "creche" toutes ses belles
notament la S-tunes qu'ils ont gardé.....

SKYRB26DETT a écrit:
zeu veux venir lol!

Arrow Billet d'avion à Roissy Charles de Gaules Arrow direction: Japon Arrow ville: Tokyo..... lol!

spiritous a écrit:
SKYRB26DETT a écrit:
zeu veux venir lol!

Arrow Billet d'avion à Roissy Charles de Gaules Arrow direction: Japon Arrow ville: Tokyo..... lol!

moi aussiiiiiii ze veux!!!

lol!

spiritous a écrit:
jolies photo en plus les tof' des sky nismo. je les ai vus aussi et ca te fous un coups à la rétine quand tu as toutes les generations de sky nismo devant tes yeux.... Shocked surtout la Z-tunes....
Bon sinon tout chaud sortis du four la nouvelle GTR 35!:

Ce n'est pas une R35, mais juste une GTR, elle n'est pas forcément dans la lignée des Sky Wink

zenki a écrit:
non il n'y a plus l'exbition D1 a Silverstone Wink

Euh c'est pas ce que je voulais dire ou alors j'ais pas bien piger le truc a l'origine^^

Il y a bien l'exhbition du D1GP (enfin il y a eu) mais il y avait aussi un D1 Great Britain, et il me semble que ça a été remplacé par l'EDC, je me trompe ? Laughing

Alors pour le camion vous pouvez le décharger dans mon jardin je trouverais une place pour tout entreposer pas de soucis !!! lol!

fefe hyundai a écrit:
Alors pour le camion vous pouvez le décharger dans mon jardin je trouverais une place pour tout entreposer pas de soucis !!! lol!

J'ais un espace vert à côté de chez moi, donc plus de place lol!

moi : allo bonjour la mairie, ca serait pour acheter l'espace vert
mairie : pour faire quoi
moi : alors un garage, et un circuit, pourquoi
mairie :...biiiiip.....biiiiip...
moi : ah ils ont décrocher mdr lol!

Drifter en GTR 32??!!!!! C 'est possible çà??? si oui il doit avoir un bon niveau de pilotage parce que pour faire partir un 4x4.
Bon sinon le camion sympa mais j'aimerais bien etre dans la voiture noire à coté aussi..... lol!

Moi , il y a carrement un champ derriere chez moi , alors pour le camion il n'y a pas de soucis , par contre je ne sais pas s'il il pourra en sortir lol!

pedrosky a écrit:
spiritous a écrit:
Drifter en GTR 32??!!!!! C 'est possible çà???

T'es sur que tu habite a Tokyo toi lol! un fusible a enlevé et Hop!! ça drift!!!

Ouais j' y habite mais c 'est pas pour ca que j'ais pus détailler une r"é depuis l' intérieur... Sad

• Créer...