pedrosky 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 trop belle les 3 nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pedrosky a écrit:C'est clair! la 32! Magnifique! mais impossible de trouvé un beau shooting en haute qualité (meme pour la 33) Si quelqu'un a ça, je suis preneur!! tellement rare que meme les shootings le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 super belle tofs pedrosky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 les compteurs sont terribles..... c est le compteur de quel modele??32,33?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est MAGNIFITQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Taiki a écrit:C'est MAGNIFITQUE pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Y a du lourd,, surtout la 32 en TE37 blanche, avec l'échangeur ARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elles sont magnifique le rb26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 De bonnes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 comme d'hab Pedro On va croire que t'aime pas les R32 arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 zenki a écrit:comme d'hab Pedro On va croire que t'aime pas les R32 arrete ptdrrrrrr execelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 arretez de me faire du mal ainsi,je prefere encore le fouet sur les fesses a la place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 La KPGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jolies photo en plus les tof' des sky nismo. je les ai vus aussi et ca te fous un coups à la rétine quand tu as toutes les generations de sky nismo devant tes yeux.... surtout la Z-tunes.... Bon sinon tout chaud sortis du four la nouvelle GTR 35!: Avec un "petit japonais reloud" qui arretais de mater la betes sous tout les angles loool Qu' est ce qu' il va nous pondre de cette bagnole encore!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est toi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Taiki a écrit:C'est toi dedans Si je te dis oui tu va pas me cogner???? A "l'occaz" si vous venez à Tokyo avant Avril je peux vous emmener au garage Nismo ou "creche" toutes ses belles notament la S-tunes qu'ils ont gardé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 zeu veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 SKYRB26DETT a écrit:zeu veux venir Billet d'avion à Roissy Charles de Gaules direction: Japon ville: Tokyo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 spiritous a écrit:SKYRB26DETT a écrit:zeu veux venir Billet d'avion à Roissy Charles de Gaules direction: Japon ville: Tokyo..... moi aussiiiiiii ze veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 1300 € pour une dizaines de jours en fevrier..... http://www.autrementlejapon.com/voyage.php?page=132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 spiritous a écrit:1300 € pour une dizaines de jours en fevrier..... http://www.autrementlejapon.com/voyage.php?page=132 je crois qu'ont va attendre encore un peu hein Nitrous sa vire au HS tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouais désolé allez pour revenir au sujet!! https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11069411 Ouais je sais tout le monde la connais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 shooting R32 pour toi perdrosky shooting R33 c'est un importateur Italien c'est un petit taré de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 spiritous a écrit:jolies photo en plus les tof' des sky nismo. je les ai vus aussi et ca te fous un coups à la rétine quand tu as toutes les generations de sky nismo devant tes yeux.... surtout la Z-tunes.... Bon sinon tout chaud sortis du four la nouvelle GTR 35!: Ce n'est pas une R35, mais juste une GTR, elle n'est pas forcément dans la lignée des Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est ce que j'appelle la R32 ultime elle a des jantes de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 le D1GB existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 non il n'y a plus l'exbition D1 a Silverstone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 zenki a écrit:non il n'y a plus l'exbition D1 a Silverstone Euh c'est pas ce que je voulais dire ou alors j'ais pas bien piger le truc a l'origine^^ Il y a bien l'exhbition du D1GP (enfin il y a eu) mais il y avait aussi un D1 Great Britain, et il me semble que ça a été remplacé par l'EDC, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Alors pour le camion vous pouvez le décharger dans mon jardin je trouverais une place pour tout entreposer pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 fefe hyundai a écrit:Alors pour le camion vous pouvez le décharger dans mon jardin je trouverais une place pour tout entreposer pas de soucis !!! J'ais un espace vert à côté de chez moi, donc plus de place moi : allo bonjour la mairie, ca serait pour acheter l'espace vert mairie : pour faire quoi moi : alors un garage, et un circuit, pourquoi mairie :...biiiiip.....biiiiip... moi : ah ils ont décrocher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Drifter en GTR 32??!!!!! C 'est possible çà??? si oui il doit avoir un bon niveau de pilotage parce que pour faire partir un 4x4. Bon sinon le camion sympa mais j'aimerais bien etre dans la voiture noire à coté aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pour passer de 4WD a FR, le grid dancer http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h49987706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 I-Love-Hiphop a écrit:pour passer de 4WD a FR, le grid dancer http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h49987706 Et l'inverse pour pas cher ca existe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi , il y a carrement un champ derriere chez moi , alors pour le camion il n'y a pas de soucis , par contre je ne sais pas s'il il pourra en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 excellentes tofs Pedrosky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pedrosky a écrit:spiritous a écrit:Drifter en GTR 32??!!!!! C 'est possible çà??? T'es sur que tu habite a Tokyo toi un fusible a enlevé et Hop!! ça drift!!! Ouais j' y habite mais c 'est pas pour ca que j'ais pus détailler une r"é depuis l' intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites