SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ouvre se topic pour tous les fans du mythe skyline que se soit la R30, R31, R32, R33 et R34 on balance à gogo nitrous que dis tu VM ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 La caisse ou le fille, restons polis messieurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Import_tuner a écrit:La caisse ou le fille, restons polis messieurs mdr les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:Import_tuner a écrit:La caisse ou le fille, restons polis messieurs mdr les deux +1 dnas l'autre sens lol Bon pendant mes vacances, juste avant je parte, je penserais a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Import_tuner a écrit:SKYRB26DETT a écrit:Import_tuner a écrit:La caisse ou le fille, restons polis messieurs mdr les deux +1 dnas l'autre sens lol Bon pendant mes vacances, juste avant je parte, je penserais a en mettre merci et bonne vacance voit qu'ont voit msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 voilà en gros mon"petit" reve et je pense que suis pas le seul sur se forum et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 "ZE" kit pour la R34, le Z-tune de chez Nismo, + les LMGT4 en grise... Putain mon calbute, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et celle là avec volant à gauche svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Perso, je trouve ça casse le mythe le volant a gauche, je sais pas pour moi une voiture jap est une voiture jap, donc faut accepter les contraintes, et puis même ça a son côté exclusive, je pense que ceux qui roule en importée, pourront dire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ma p'tite tourné... R34 GT-R : R33 GT-R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 http://www.gtr.co.uk/forum/upload/members-gallery.html Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pas vm la meuf sinon les tof son belles! je vais sortir les miennes aussi, si je les retrouves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en v'la quelques une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pas mal mais que dis tu de ça nitrous !!!!!!!!! et ya na encore un bon paquet sous la pédale ps: skyline forever ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je vais suivre, une grosse purée est prévu mercredi, accrochez vous bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 la skyline GTR R34 vu par les chefs d'oeuvres HKS à noter la différence le logo GTR de la calandre disparait place au maitre HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai vu un reportage dessus, Une TUERIE !!!! EDIT : une 'tite fournée (Ma photo préférée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pedrosky a écrit:serieux les gars!! soit vous balancé une serie de photos, soit rien du tout parce que là......et pas mal de vos sky on déja été posté y'a bien longtemps.... soit tes fan soit tu l'est pas !!!!!! sais tu combien de page de photo le topic nissan contient ??? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu pense ??????? as tu vus le nombre de nissan qui ya ???????? ya bien un topic spécial civic ????? bref ici c'est spécial Sky GTR si tu veut en poster ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est toi qui voit ok quest tu pense de ça ??????????????? es que sa a était déjà posté ???????????? 4 GTR totalement différentes les une que les autres trés rare cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui ça a deja été posté loooooooool Je comprend Pedro et sa réaction Le post Nissan est deja bien garni niveau Sky, et la plupart des photos ont été posté. C'est assez difficile de trouver de bonnes photos rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 zenki a écrit:oui ça a deja été posté loooooooool Je comprend Pedro et sa réaction Le post Nissan est deja bien garni niveau Sky, et la plupart des photos ont été posté. C'est assez difficile de trouver de bonnes photos rares désolé pour la photo ouai mais imagine que tu doit feuilleuter toutes les pages du topic nissan demain t'es encore là à la page 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 en meme temps sa fait encore plus de page a regarder en plus du topic nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 2 août 2007 Si tu veux trouvé une Sky non -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 août 2007 mini_zenki a écrit:Si tu veux trouvé une Sky non -_-' enfin ............Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 3 août 2007 Des petites qui font plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 une petite nissan skyline 2000 GTR projet un peu barge par un japonnais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 11 août 2007 je c'est pas vous mais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 août 2007 elle est bien belle, mais il est rendu ou le Rb 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 août 2007 Trop tape à l'oeil pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 11 août 2007 Gulli tu les a toruver ou les photo de ta gtr que tu as en signature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 11 août 2007 MigOneCorp a écrit:Gulli tu les a toruver ou les photo de ta gtr que tu as en signature ??? Je me posais la même quesion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 août 2007 nitrous a écrit:elle est bien belle, mais il est rendu ou le Rb 26 ? il est dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 août 2007 SKYRB26DETT a écrit:nitrous a écrit:elle est bien belle, mais il est rendu ou le Rb 26 ? il est dans le coffre bi-moteur powaaaaa!!! j'en ai trouver a poster, mais je le fairai qu'apres avoir manger, nah! a toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 août 2007 nitrous a écrit:SKYRB26DETT a écrit:nitrous a écrit:elle est bien belle, mais il est rendu ou le Rb 26 ? il est dans le coffre bi-moteur powaaaaa!!! j'en ai trouver a poster, mais je le fairai qu'apres avoir manger, nah! a toute! bi moteur ya qu'un jap pour faire ça balance j'attand ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 août 2007 en attendant tas réplique tien je te donne ton dessert Nitrous petit medley R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 août 2007 y'en a d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 Nitrous heu mais comment tu vais ??? en tous cas c'est des bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 août 2007 je prépare un truc la... en attendant, marrez vous! et vive lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 looooooooooooooooooooooooool tu ma bien eu là mais pas mal non plus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 Balaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 18 août 2007 petit skyline de 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pas mal la sky de 73 Même dans les années 70 elle était en avance sur son temps coté design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 août 2007 lotte38 a écrit:Pas mal la sky de 73 Même dans les années 70 elle était en avance sur son temps coté design ouai c'est claire maintenant faut payer le prix fort pour pouvoir rouler avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 22 août 2007 encore une petite couche suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 22 août 2007 elle est magnifique cette sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 22 août 2007 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites