Gulli 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut tout le monde, Alors voilà, je passe la conduite accompagné l'année prochaine ( ) et je commence à penser a me trouver une voitue... Une JAP bien sur ! En ce moment je pense a une EG6... C'est pour ça que je voudrais savoir si vous aviez de bon sites où je puisse trouver toute les infos nécessaire... Car je ne trouve pas grand chose... Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Alors là encore par expérience perso : Trouver une EG6 de nos jours, c'est dur, pourquoi, car souvent tres kilometrées, et surotut surcotées, donc en gros, faut pas s'étonner de voir des EG6 de + de 200.000 pour presque 5000€.... Et niveau assurance, aussi, faut savoir que tu as 160cv quand même (perso moi je pense a un CRX c'est pas mieux) Donc à toi de voir, mais renseinges toi bien, et regardes du cotés de l'Allemagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Je cherche une petite jap... Et comme j'aime vraiment les EG j'me suis dit pourquoi pas, mais avec ce que tu me dit... Sa me refroidi Vous me proposeriez quoi comme première jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 EG4 Assurance ça passe. de memoire c'est 90ch amplement suffisant pour un jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 zenki a écrit:EG4 Assurance ça passe. de memoire c'est 90ch amplement suffisant pour un jeune conducteur Exact, la EG4 est certainement la mieux pour débuter (elle si je trouve, je prends), sinon tu as EG5 avec 125 cv et le VTEC (il me semble a vérifier avec les chevaux) Et dans un autre style tu a le coupé EG, avec la EJ2, qui est un 1.5L de 102cv Perso j'hésite entre la EG4 et la EJ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Sa ce trouve facilement une EG4 ? Désolé de vous assomer avec mes question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Nan, pas de problèmes pour les question lol, j'ais fait chier pareil moi, donc bon, L'EG4, ça peut aller, même si ça court pas les rues a fond, l'EJ2 quant à lui, est plus rare Par contre sérieusement regarde bien les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci pour tout vos conseils J'vais donc m'orienter vers une Eg4. Et de toute manière j'ai encore le temps Gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon choix ! Va voir le post d'Ayumi il roule avec une tite EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Nouveau m'embre des EG Bin jcroi moi aussi jver mprendre une Eg4 Au final jme dit que c'est juste pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 L'eg4 est tres bien pour commencer, ça marche deja pas mal pour un 90 chvx si tu la compare a une 206 par exemple. Tu n'auras pas de mal à en trouver,vas sur paru vendu.fr il y en a beaucoup. Apres c'est sur qu'il faut faire attention au kilométrage, aux frais effectués et aux modifs qu'elle a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 zenki a écrit:bon choix ! Va voir le post d'Ayumi il roule avec une tite EG4 Mais voyons, Ayumi est une demoiselle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites