Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Like a pimp11

CHERCHE Nissan Silvia S13

Messages recommandés

Salut à tous Very Happy

J'ai un petit budjet pour le moment je travail en intérime malgrés mon jeune age alors...

(chuuuuuute) Embarassed FAU PAS EVEILLER LES SOUPSONS !

Si Quelq'un à des infos j'aimerais qu'il m'en face part Very Happy

Merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a pas le permis ni l'argent pour un s13 ..??

c koi ton budget ??

et tu sais ce qu'est un s13 ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui merci je c'est ce que c'est qu'une s13
je ne rechèrche pas la 200SX S13
mai une SILVIA S13 Wink
à ce que j'ai apris c'est le constructeur NISSAN qui la conçu y a maintenan un bon momen, j'ai un budget de 1500€ d'ici la fin des vacances je serai a 2000€ sans doute
je n'es pas le permi mai j'éspère avoir une silvia s13 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paye toi le permis , puis une petite caisse parce que là ça va etre chaud pour une S13!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois j'ais déjà pensé comme toi, maintenant je prefere me rabattre sur plus petit, déjà que la S13 est une bonne voiture, je pense que ton budget sera limite (ça faut voir avec les pro nissan lol) et en plus compte l'assurance, et quelques petits trucs a refaire, certainement

En plus commencer avec une propu, c'est pas forcément l'idéal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton info une silvia s13 c sonc un ps13

et a part sur grand turismo 4 a 1500 € c meme pas en reve

yen a une en france et c zenki qui la ... fait lui une proposition a 2000


mais fait bien attention qu'il ne soit pas en train de manger ou boire , si il meurt etouffer ca sera de ta faute

deja q'un r13 a 1500 c sans moteur ..... alors un ps 13 lol ta meme pas un sr20 kc a ce prit la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Tu vois j'ais déjà pensé comme toi, maintenant je prefere me rabattre sur plus petit, déjà que la S13 est une bonne voiture, je pense que ton budget sera limite (ça faut voir avec les pro nissan lol) et en plus compte l'assurance, et quelques petits trucs a refaire, certainement
En plus commencer avec une propu, c'est pas forcément l'idéal Wink


+1 Laughing
moi aussi avant je voulais une S13 aprés avoir eu le permis . . .
mais faut etre realiste sa coute trés trés cher et c'est surtout dangereux
180cv + propu + inexperience = suicide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop a écrit:
Import_tuner a écrit:
Tu vois j'ais déjà pensé comme toi, maintenant je prefere me rabattre sur plus petit, déjà que la S13 est une bonne voiture, je pense que ton budget sera limite (ça faut voir avec les pro nissan lol) et en plus compte l'assurance, et quelques petits trucs a refaire, certainement
En plus commencer avec une propu, c'est pas forcément l'idéal Wink


+1 Laughing
moi aussi avant je voulais une S13 aprés avoir eu le permis . . .
mais faut etre realiste sa coute trés trés cher et c'est surtout dangereux
180cv + propu + inexperience = suicide lol!


Ouais, c'est clair, t'as beau avoir une passion, il faut savoir faire des choix, et ne pas etre débile, pour choisir une propu en premiere voiture, et surtout ne pas trop taxer niveau assurance, et même si t'es crésus...enfin bon voilà

Apres tu fais comme tu veux, nous on conseil juste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
pour ton info une silvia s13 c sonc un ps13

et a part sur grand turismo 4 a 1500 € c meme pas en reve

yen a une en france et c zenki qui la ... fait lui une proposition a 2000


mais fait bien attention qu'il ne soit pas en train de manger ou boire , si il meurt etouffer ca sera de ta faute

deja q'un r13 a 1500 c sans moteur ..... alors un ps 13 lol ta meme pas un sr20 kc a ce prit la lol


trop tard LaughingLaughingLaughingLaughing

sinon rajoute 10000 euros je fini le taf dessus et je te la revend !!:://

puis soit plus precis silvia S13 c'est donc comme la mienne mais avec le CA18DET dedans PS13 comme la dit Krlos c'est le SR20DET.

Ah oui si c'est ce modele la c'est en import hein et pas homologuable france Wink

minimum budget 4000 euros pour un import S13/PS13 (Uk) 8000 euros (Jap avec taxe et transport compris).

Sinon 2000 je peux te refiler mon ancien vilo de SR20DET attention il est JDM celui la Laughing

Mais serieusement je pense que le mieux c'est d'etre patient Wink mettre de coté et des que tu auras le budget go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop a écrit:
Import_tuner a écrit:
Tu vois j'ais déjà pensé comme toi, maintenant je prefere me rabattre sur plus petit, déjà que la S13 est une bonne voiture, je pense que ton budget sera limite (ça faut voir avec les pro nissan lol) et en plus compte l'assurance, et quelques petits trucs a refaire, certainement
En plus commencer avec une propu, c'est pas forcément l'idéal Wink


+1 Laughing
moi aussi avant je voulais une S13 aprés avoir eu le permis . . .
mais faut etre realiste sa coute trés trés cher et c'est surtout dangereux
180cv + propu + inexperience = suicide lol!


+2 lol! mais bon il sait se qu'il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tous les messages

Ouai bin c bon j'ai compris Evil or Very Mad

c'est fichu Sad

j'ai plus qu'a pensé à une civic

c'est bon sa ? jrisuqe pa de mourir ou encor étoufé le vendeur

sauf si il es bouré a 3000€ y en a non ? sauf si jme retrompe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zenki tu fait ce que tu veus apres moi je vendrais pas une PS13 a quelqu un qui n a pas le permis ( j aurais l impression de l aider dans son suicide)
sinon pour 1500 tu peus en avoir une en 1/10 qui tourneras super bien
pour une comme zenki faut pas oublier le permis E et le plateau (donc un deuxieme vehicule pour tracter) ou une depanneuse d occase ( + assurance et tous le reste) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou une EG3, tout comme moi j'ai actuellement ça comme voiture du coup en assurance je paye carrément moin cher c'est sympa à conduire et ça permet de ce faire la main.
Bon maintenant il est temps que je prenne une S13 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like a pimp a écrit:
mé c bon jai compri pa de silvia Cool


Pas de suite oui mais je te souhaite d'en avoir une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tout d'abord j'voudrais dire que mon rs13 je les eu pour 1500euro avec des bornes certe mais en tres bon etat,donc sa strouve apres c sur qui faut conté l'assurance,cg,2 3 petite chose a refaire,quand je l'ai achete je n'avait pas le permis et pourtant jme suis pas planté,suffit de pas faire le con et dit aller progressivement sans vouloir faire le fou de partout,mais si ta jamais conduit c'est clair que c'est du suicide,si icomme moi tu a deja conduit auparavant(pas 1 clio 1l2)c'est fesable,a toi de savoir si tu et capable de la tenir et pas te planter au premier virage.a bonnne entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors tout d'abord j'voudrais dire que mon rs13 je les eu pour 1500euro avec des bornes certe mais en tres bon etat,donc sa strouve apres c sur qui faut conté l'assurance,cg,2 3 petite chose a refaire,quand je l'ai achete je n'avait pas le permis et pourtant jme suis pas planté,suffit de pas faire le con et dit aller progressivement sans vouloir faire le fou de partout,mais si ta jamais conduit c'est clair que c'est du suicide,si icomme moi tu a deja conduit auparavant(pas 1 clio 1l2)c'est fesable,a toi de savoir si tu et capable de la tenir et pas te planter au premier virage.a bonnne entendeur


jai conduit juste une clio 1 quand j'avai 12 ans histoir d'aprendre, jai pus touché le volan juska 14 ans et là jkondui la clio3 de ma maman Embarassed
mai conduit en ville NON en parking OUI !
Et mon oncle fai des rally, il a di qu'il m'aprendrai a conduir sur des route TERRE et sur Glace Very Happy une foi que j'aquérirais le permis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais donc c'est tendu parceque entre la terre,glace et la vrai route avec un prop c'est vraiment different,c'est peut etre mieux de commencé avec quelque chose de -puissant,pour ce qui et de la civic je trouve que les prix sont vraiment abusé,pour le meme prix ta un 13 en bonne etat,suffit de trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zenki, toi qui connait bien les 13, dis moi, la S13 que like a pimp cherche, c'est bien la même que toi, mais avec le CA18 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouai mais donc c'est tendu parceque entre la terre,glace et la vrai route avec un prop c'est vraiment different,c'est peut etre mieux de commencé avec quelque chose de -puissant,pour ce qui et de la civic je trouve que les prix sont vraiment abusé,pour le meme prix ta un 13 en bonne etat,suffit de trouvé


Je m'en dout bien que c'est diférent mai le fait que je sache conduir sur diférent type de terrain pourai inssinuer que j'aurai quand même de grande notion sur la route ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, mais tu oublis quelque chose, sur les passages terre ou glace ou tu rouleras y aura personne ?? non, donc forcément c'est pas pareil, que sur une route Wink

Apres c'est sur, si tu veux pas faire les cons, ouais (enfin c'est ce que je me dit, mais si jamais je tombe sur un engin de 150cv ou +) on est forcément obligé de taté le pied droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Il est vrai, mais tu oublis quelque chose, sur les passages terre ou glace ou tu rouleras y aura personne ?? non, donc forcément c'est pas pareil, que sur une route Wink

Apres c'est sur, si tu veux pas faire les cons, ouais (enfin c'est ce que je me dit, mais si jamais je tombe sur un engin de 150cv ou +) on est forcément obligé de taté le pied droit...


et c'est comme ça que les accidents arrive lol!
mais cela dit +1pour le pied droit tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai moi je suis ici parce que beaucoup dise que c'est impossible !

j'ai pas pour habitude de baisser les bras, depui que j'ai mis sa on me dit

que j'ai pa l'argen ni les compétence

ni les conaissance ni rien du tout d'ailleur ...

OK fau pa fair le con!!! mai y a un momen ou tu sais que fair le con sur
circuit c'est moin dangeureu ke de faire le con sur la route..
Moi jveu pa me mettre dans le doute.
jarret pa de chèrcher et impossible de trouvé un PS13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors s'il te plait évite un peu le sms, t'as un joli clavier sous tes doigts,


Alors déjà dit, mais la PS13 ne se trouve pas en France, y en a une, c'est a Zenki, et est équipé du SR20, donc déjà en France on a pas...

Nous en France, on a RS13 avec le CA18, et les S14 et S14A équipé du SR20, voilà, je pense que c'est tout, après c'est de l'import Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre nous lache l'affaire avec le ps13:beaucoup trop honereux et vraiment long et galere a faire importer

un rs13 et plus facilement trouvable pour té moyen mais je pensse que si tu ai un minimum responsable ya pas de souci,c'est sur que tu va taté du pied droit apres faut savoir ou le faire,le mieux c'est sur route de montagne la nuit et tout seul,au moins si ta un carton tu assume tout seul,mais ta raison desespere pas,si té motivé ya pas de raison pour que tu y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetdrift38 a écrit:
entre nous lache l'affaire avec le ps13:beaucoup trop honereux et vraiment long et galere a faire importer


n'importe quoi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quelqu'un de 17ans avec comme budjets 2000euro max,je pensse qui va galere parceque sinon jle fait de suite,je ne parlais pas de l'import en general mais dans sont cas c'est tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpourrai toujour trouver de l'argent, et des pièce moin chèrs, genre pièce moteur ou intérieur
Mon oncle fait dans le rally y pourra toujours m'aidé mai si je fai importé la voiture
avec XL garage qui me l'homologue j'en auurai pour combien à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vaudrais eclaircir un point

Like A Pimp avec la PS13 tu compte rouler sur route ouverte ??

Sinon pour repondre a Import Tuner : oui la Silvia S13 est la meme que moi niveau carroserie et c'est bien le CA18 qui est dedans Wink

RAJ 6 la S13 Grise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je vaudrais eclaircir un point

Like A Pimp avec la PS13 tu compte rouler sur route ouverte ??

Sinon pour repondre a Import Tuner : oui la Silvia S13 est la meme que moi niveau carroserie et c'est bien le CA18 qui est dedans

RAJ 6 la S13 Grise


Rouler sur Route ouverte, nan je ne pense pas.
Pour sa y a la clio à maman Very Happy
Je vous redit que mon oncle fait du Rally, moi je compte avoir une licence pour circuit il pourra m'aidé financièrement pour toutes les paprasses à faire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bin moi je chèrche a savoir
ce qu'il se passe quand tu achète une voiture au japon par internet
j'usqua sont arrivé en france ?
esque y a besoin d'assurance ?
Carte Grise ?

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de t'appliquer pour ecrire car on comprend pas tout Wink

Un import ce n'est pas a prendre a la legere !!

D'une part tu cherches une PS13 elle ne sera pas homologuable qu'elle vienne d'Uk ou Japon.
Apres quelles utilisation tu vas en faire sur circuit.
Quel niveau de préparation tu désires avoir dessus.

Je lis que tu as seulement 17 ans !!!

Je veux pas t'enfoncer mais moi avec mes 23 piges et mon taf donc paie tous les mois une Nissan silvia PS13 comme la mienne c'est un engagement financier tres important !!!

Ah oui a savoir pour te rendre sur circuit c'est soit plateau + gros véhicule + permis E, soit camion plateau en location et encore une fois c'est un gros budget Wink

Moi le seul conseil que j'ai a te donné pour le moment c'est garde ta thune, renseigne toi bien avant un import car tu vas etre tres tres vite déçu si tu fonces tete baissé.

Ah oui apprends en un peu plus sur les Silvia S13/PS13 car en début de post tu cherchais une S13 et maintenant c'est une PS13 je crois que tu connais pas trop le modele Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux deja si tu as envi d'avoir une jap

c'est dans prendre une dans ton budget et peut etre attendre le permis

mais de coté c'est le seul conseil que je puissse te donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...