nitrous11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je suis sur le cul! pour une berline, ya de la prépa (normal, c'est spoon). je traduit l'article sur cette auto pour demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour la trad, je te fais ça mercredi Sinon ben comme jtais dit, vraiment trop belle, regardé bien, les portes arrieres sont soudées au reste, pour gagner et encore gagner toujours gagner du poids, j'aimerais connaitre le poids de la bestiole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pas si sure que les portes arrière soient soudés au côté de caisse, car de série tous les joins et autres garnitures sont là pour cacher ces points de soudure . Sinon, trés trés belle prépa (normal, c'est Spoon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Magnique c'te prépa Spoon Pooooowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est le réservoir dans le coffre ? manque plus qu'une belle peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 rien a dire d'autre que: elle est vraiment top cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouah, me rapelai plus que j'avai zapé de mettre l'article trduit sur ce post lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 http://asia.vtec.net/ pour ceux qui connaissent pas y'a pas mal de truc super interessant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 nitrous a écrit:ouah, me rapelai plus que j'avai zapé de mettre l'article trduit sur ce post lol. Idem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ça va ya du boulot de fait dessus mais je suis pas un grand fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites