SébSubGT 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut a tous Je me présente Séb j'ai 19ans je suis gestionnaire de vente a Manor Genève et je roule en Subaru GT 1999. Se que j'ai sur la Subaru Niveau moteur: Turbo IHI VF34 Pop off imitation HKS Boitier électronique Collecteur échappement supersprint Embrayage Exedy Hyper Metal Volant moteur Exedy Ligne complète Tube aviation pour les frein Wastegate forge réglable boost controler blitz Barre anti-raprochment OMP Esthetique: Jante Mille Miglia noire 17p... Feux arrière STI Sono: Subwoofer JBL 600w rms Amplificateur JBL Voila une petite Photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sympa, mais t'a pas plus de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Non desoler pas pour l'instant elle est au garage je suis entrain de changer la boite de vitesse mais promis jvai bientot en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 19 ans et déjà en GC8 Très belle Un jour j'en aurais une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tro belle ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci pour ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 un sub en blanc c vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 superbe ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 +2 vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci pour tous ses compliment et voila se que je vien de commander comme ma boite de vitesse est morte je me suis dit aller je fait tout en meme temps.... Exedy - Hyper Metal - Single Plate Clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 elle est joulie ta gt!! dés que tu la installé, n'hésite pas à nous donner tes impréssions sur ton new embreillage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas de souci de toute facon j'vais prendre des photo du montage etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ta signature avec toutes les Subaru, elle vient d'où Best MOTORing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je l'avai trouver y'a déjà un moment sur un site japonais ou il y avait que des fotos de course de Impreza gt mais la je serai pas te dire j'ai plus le site dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Et voila j'ai déjà recu ma nouvelle boite de vitesse n'est elle pas toute belle reste plus que le kit Exedy arrive et s est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 14 août 2007 Super ta sub j'ai voulu m'en payer une a 20 ans mais impossible de l'assurer j'étais vert enfin ta caisse elle passe trop bien et c'est une super base pour une prepa de ouf! bref super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 août 2007 ça y est , j'ai vu la video de ta s13!! ton pote a faillit avoir une boule a zero gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Haha ouai je lui avait dit mais toi pas trop près on s'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 16 août 2007 ah je vois de quel video on parle mdr! dommage j'avais pas pris mes saucisse de veau s'aurait été parfait mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ta blanche est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors voici des news de ma Sub âlors l'embrayage est changé ainsi que le volant moteur par le kit exedy sa marche vraiment fort voila 2 ou 3 fotos de la sub et une video d'un petit démarrage La petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Très sympa mais l'échappement...pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Magnifique le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 très belle ta sub mais je suis du même avis que logoray pour l'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 de toute facon je me suis fait coller pour par les flic aujourd'hui et je doit remetre la voiture d'orrigine comme j'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Trop nul pour toi !!! Sinon magnifique ta Sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Jolie Sub, ça devient rare d'en voir des simples et belles comme ça dans cettte ville.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'adore elle est magnifique j'espere vraiment en avoir une plus rard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci a tous ces compliment sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est vrai qu'elle est superbe faudrai des photo du moteur et tout car bon les moteur a plat ces toujours sympa enfin bonne continuation dommage que tu es du changer ta ligne a cause des kepis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites