RYO-Z 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voilà une petite vidéo assez sympa d'un duel entre un supermotard et une Sub de rally organisé par un mag de moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pas mal, logique pour moi que la moto l'emporte sur un cirtcuit pareil, y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 + 1, j'trouve ça logique... Même si j'ai d'jà vu des jap's défoncer des moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 lol je vien de voir a l'instant l'article dans moto journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 justement dans l'article , il explique que la Sub perd du temps vers la fin car il ya un virage relevé genre indianapolis (en plus petit bien sur) , et le supermot' passe à toc alors que la Sub doit ralentir pour éviter la casse ! Sur que sur ce genre de circuit , la moto a l'avantage! Ils ont prévu de faire une revanche sur la terre , et là je pense que la Sub sera devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 superbe vid' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-motard 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 jolie le duel Serge,c'est vraiment un fou, je l'ai vu roulé sur un rallye moto avec un R1 attention les yeux , ca faisai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Comme il gére en moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timour 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ouais vraiment sympa cette video, merci au debut je misai plus sur la sub mais c'est vrai que vu le circuit ... l'auto va plus vite en virage (plus d'adhérence) la moto plus rapide en ligne droite (meilleure acceleration) j'ai hate de voir ce ke ca va donné sur terre... ps : tres bonne esprit et bon humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 timour a écrit:ps : tres bonne esprit et bon humour généralement tou les articles que j'est pu voir dans moto journal avai l'air de cette passer dans la bonne ambiance vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vianney a écrit:timour a écrit:ps : tres bonne esprit et bon humour généralement tou les articles que j'est pu voir dans moto journal avai l'air de cette passer dans la bonne ambiance vu les photos Le motard s'appelle Sergei ( Serge Nuques en réalité ) en plus d'etre un sacré pilote , il est connu pour déconner grave , il est aussi Chevalier de Groland ( si si ^^) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites