tomrc1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut a tous je m appel yannick je possede une 206 rc bleu et je suis de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue a toi!!c'est light comme présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 que dire de plus j ai 23 ans j aime le sport automobile et en particulier le rallye je suis en train de voir pour en faire en 2008 voila je ne suis pas tres bavard dsl a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci pour vos msg j apprecie a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 putain mais tu t es insrcit toi avec ta pigeot t a pas honte non tete de gland va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenu à toi avec ta 206rc qui est une très bonne voiture ... par contre ici t'aura peut être pas trop de chose concernant ta voiture mais tu y trouveras quand même une bonne ambiance même si certain on a priori l'air agréssif envers ta petite pigeot ... A plus sur le forum et bonne chance pour ton projet de rally. Au fait tu compte courir avec ta RC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mdr il suffit de resortir un topic pour que 50 coto arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ptdrrrrrrrrr didonc ta pas honte toi de sortir la pelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 en fait c est un pote a moi lui j etais avec lui dimanche et je savais meme pas qu il s etait inscrit la donc j ai fais un up mais forcement y en a qui en profite pour flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je suis sur tu deterres un post qui date de 1 ans les gens reponde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites