blokus92 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut je mappelle louis. j habite dans le 34 a cote de Montpellier et avec un copain on est des passionnes de drift. meme si on a que 14 ans, on reve deja a avoir une ae86. d'ailleurs je suis en train de monter un site mais on manque cruellement de sources. donc si vous vous y connaissez 8je pense que je naurais pas de prob pour trouver sur ce forum), vous pouvez menvoye un mail ( driftnolimit@gmail.com ) avec tout ce que vous savez. merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue a toi!! déja passionné de drift,sa promet!!je pense que tu vas trouver ton bonheur ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut à toi Bienvenu jeune conducteur a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites