Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supraben

un magazine parfait

Messages recommandés

bonjour
j' ai cheché un topic qui centralisait tous nos point de vue sur le magazine mais je n' en ai pas trouvé donc je me permet d' en créer un.

Comme beaucoup je tiens a vous feliciter pour votre magazine qui est trés complet , joliment illustré et les articles sont assez bien fomulé.

D ' habitude je n' achete que peu de magazine mais comme il m' a fallut dernierement un moyen d' occuper 45 minutes dans une salle d' attente pour mon petit frére, je suis passé chez le libraire qui avait votre magasine.
Aprés l' avoir feuilleté 2 secondes je l' ai pris du fait de ses magnifiques photos ( j' avoue avoir hésité avec un autre mais comme ils ont parlé de la supra d' une façon peu élégante j' ai tout de suite remis ce magazine a sa place ! non mais !!::!!:: )

Je me suis d ' ailleurs commandé quelques anciens numéros concenant la supra RAJ (numero 3 et le 6 si je me souviens bien) que j' attends avec impatience mais bon cela ne fait que 2 jours que j' ai envoyé le chéque .

Donc en conclusion (désolé pour le roman !!zz!! ) CONTINUEZ PAR PITIE
votre magazine respire la qualitée et la passion et je crois que je vais m' abonner bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...