chapelle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut, Chapelle, alias JB, je suis de Lille et membre de la team NNC. Je possede une Mazda MX5 MKI (que je vous présenterai par la suite) et je compte bien me mettre au sport de glisse (mais sans la neige) et sans la MX car je ne pense pas que se soit vraiment fait pour ça. Je viens sur ce forum pour apprendre, participer et peut-etre m'investir dans cette disicpline qu'est le drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ohayo Gozaimasu et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bienvenue T'inquiete pas une miata ca drift... Demande a Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue encore un passionné de drift sa commence à faire beaucoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites