Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est pas pour faire mon leche boules, mais c'est l'anniv a romuald apparement aujourdh'ui, donc ben Bon Anniv à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bon anniv romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonne annif!! on devrait enrouler tes caisses avec un gros neud pape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 noyeux j'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonne anniv a toi Quelle âge la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon anniv! Pas de noeud pape,le PQ c'est classique mais toujours aussi drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Taiki => il est presque tretenaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci non je viens tout juste d'avoir 20 ans et celui qui touche ma caisse avec de pq le lui fait la tounga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 nooooooon , pas la tounga! bonne anniv a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bon anniversaire !! 29 ans, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 non du tout mais n'oublie pas que le chien qui ma mordu te cour aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonne anniv à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonne annif tu as encore de belle et heureuse années devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 aaaaaahhhhh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites