krlos1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 source provenant de perf silvia Romsv650 a écrit:"Il s'agit d'un circuit automobile d'une longueur de 3.5km et d'une largeur de 10m en ligne droite et 12m en courbe et des grandes surfaces de dégagements sur terrain enherbées,c'est un projet independant ne faisant pas appel à des fonds publics. L'implantation du circuit se fait sur un terrain de 65 hectares de la ferme de Fary à proximité de l'autoroute A4 et de la ligne TGV.L'accès du circuit est situé à moins de 100km à l'est de Paris. Les travaux ont bien avancés et l'inauguration du circuit devrait ce faire en Septembre 2007." Plus d'infos via : http://www.pk-developpement.com/site/circuit.php Source : http://forum.webclub-subaru.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ca y est c la piste de Run and Drift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il a l'aire nickel pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 nono28re a écrit:ca y est c la piste de Run and Drift!!! lool non celle la n'est pas virtuel lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah c'est bien çà ! Vivement une session drift que je puisse aller matter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est cool ca si ca se concretise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 AudreyS2000 a écrit:c'est cool ca si ca se concretise si sa se fait pour septembre faudrait prendre contact hi hi car ya des courbes asser simpatoche , et a 100 bornes de paris je pourait y allez l'esprit trankil loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 apres confirmation le circuit ouvre bien en septembre pour le moment on ne sait pas si le drift sera autorisé et il y a une limite de 95 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 nikel, le tracé à l'air vraiment simpas, et il peut aussi acceuillir le drift bref, vivement septembre pour l'inoguration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 95 db tain on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il a l'air cool ce circuit dommage qu'il soit un peu trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bah je sais pas trop pour le drift je leur ai tel cet aprem et la nana c'est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il a l'air cool le tracé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour le grip ça doit etre monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 limité a 95db y'en a plus d'un qui vont pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Dadou 78HKS a écrit:limité a 95db y'en a plus d'un qui vont pas passer tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 de toute façon tous les circuits vont passer à 95db.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 13 août 2007 Cool!C'est une bonne idée ce circuit.Comme j'habite pas loin j'irais bien y faire un petit tour. Vivement une petite sortie si sa peut le faire. Par contre 95db c'est un peu chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 août 2007 putin pour une fois qu'il y a un circuit sympa, pas loin, donc moins de frais de transport il faut qu'il limite a 95 db Je revend et je prend une Prius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 13 août 2007 mister max tu nous met des moteur hybrides dans nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites