Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexJM

Spoon Europe

Messages recommandés

3000 balles (en francs car plus facile a retranscrire avec les Livres, enfin 450€) pour un échappement N1 Type sur Civic, c'est quand même po donné c'est chose, a méditer Laughing

Import_tuner a écrit:
3000 balles (en francs car plus facile a retranscrire avec les Livres, enfin 450€) pour un échappement N1 Type sur Civic, c'est quand même po donné c'est chose, a méditer Laughing

C'est cher sans etre cher lool

C'est tellement de la bonne cam que ça devient presque pas cher

HKS les prix sont plus elevé pour les Catback HiSilent

zenki a écrit:
Import_tuner a écrit:

C'est cher sans etre cher lool

C'est tellement de la bonne cam que ça devient presque pas cher

HKS les prix sont plus elevé pour les Catback HiSilent

Ouais, avant de balancer mon message j'avais mis po cher, (pis en réalisant pour moi me suis dit c'est cher) mais t'as pas completement tord quoi Wink

Ben c'est sure, c'est toujours plus cher qu'un noname sur eBay Rolling Eyes, mais comme le dis Zenki, c'est de la trés bonne came (comparé surtout à du Mügen qui est excessivement cher et donc moins interessant d'un point de vue qualité/prix). Mais pour ceux qui l'auront remarqué, on trouve plein de pièces qu'il est presque pas possible de trouver sur eBay ou des vendeurs de pièces Rolling Eyes

Et pour ceux que ca a rendu "dur de partout" ( Laughing ), voici un petit "truc" tout con, assez de blabla : http://www.spooneurope.com/

• Créer...