AlexJM 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour les Hondaistes, voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui, si vous avez les moyens de vous faire plaisir : http://www.spooneurope.com/html/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 3000 balles (en francs car plus facile a retranscrire avec les Livres, enfin 450€) pour un échappement N1 Type sur Civic, c'est quand même po donné c'est chose, a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 hop, en favori! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nitrous a écrit:hop, en favori! Je l'ais pas dit, mais bon c'est tellement naturel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:hop, en favori! Je l'ais pas dit, mais bon c'est tellement naturel mdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Import_tuner a écrit:3000 balles (en francs car plus facile a retranscrire avec les Livres, enfin 450€) pour un échappement N1 Type sur Civic, c'est quand même po donné c'est chose, a méditer C'est cher sans etre cher lool C'est tellement de la bonne cam que ça devient presque pas cher HKS les prix sont plus elevé pour les Catback HiSilent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 zenki a écrit:Import_tuner a écrit:3000 balles (en francs car plus facile a retranscrire avec les Livres, enfin 450€) pour un échappement N1 Type sur Civic, c'est quand même po donné c'est chose, a méditer C'est cher sans etre cher lool C'est tellement de la bonne cam que ça devient presque pas cher HKS les prix sont plus elevé pour les Catback HiSilent Ouais, avant de balancer mon message j'avais mis po cher, (pis en réalisant pour moi me suis dit c'est cher) mais t'as pas completement tord quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 de toute façon, quand on aime, on compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ben c'est sure, c'est toujours plus cher qu'un noname sur eBay , mais comme le dis Zenki, c'est de la trés bonne came (comparé surtout à du Mügen qui est excessivement cher et donc moins interessant d'un point de vue qualité/prix). Mais pour ceux qui l'auront remarqué, on trouve plein de pièces qu'il est presque pas possible de trouver sur eBay ou des vendeurs de pièces Et pour ceux que ca a rendu "dur de partout" ( ), voici un petit "truc" tout con, assez de blabla : http://www.spooneurope.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 AlexJM a écrit:Et pour ceux que ca a rendu "dur de partout" ( ), voici un petit "truc" tout con, assez de blabla : http://www.spooneurope.com/ dur de partout, moi, nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites