Shaka1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour je cherche une honda integra type R DC5, mais le soucis c'est que je crois pas qu'elle soit sortit en France ???? Ce modele ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jamais sortie en france mais certain son arriver a l'homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je confirme, j'en ais vu une en stationnement près de l'Etoile récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il y en a également une près de Marseille Les gars de Tikx Racing la connaissent apparament, vu que ce sont eux qui m'en ont parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il doit avoir moyen d'en faire venir d'allemagne ou de belgique je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai cherché sur internet sans succés, donc si cvous avez des infos, pour un eventuel import, faites moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Shaka a écrit:j'ai cherché sur internet sans succés, donc si cvous avez des infos, pour un eventuel import, faites moi signe merciXL Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 www.autoscout24.be par contre elles sont trés chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je te conseil XL GARAG elle est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le kid 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sinon tu en trouve en suisse, regarde sur autoscout24 en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites