Shaka1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut, Je m'appelle Laurent, j'ai 24 ans et j'habite à Nogaro dans le gers(32), pour ceux qui connaissent il y a un circuit automobile. Je suis passionné du monde automobile depuis mon enfance et plus particulierement des japonaises. Pour l'instant je possede une française , car je travaille seulement depuis 1 an, et j'économise pour m'acheter une . Les voitures japonnaises que j'aimerais avoir: Honda integra type R DC5 Toyota AE86 Mazda FD3S et FC3S Mitsubishi Lancer EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue à toi !! ça va, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue!! ca va tu as bon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut à tous, désolé ca fait un moment que je suis pas venu sur ce site. Mais je suis la maintenant, et je viens vous présenter ma nouvelle acquisition: Honda S2000 40ème anniversaire: voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle est vraiment jolie ton projet c est concrétiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou11 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres joli voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites