Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Borsa111

Bonjour de Belgique

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Peter, j' ai 26 ans et j'habite à BINCHE (citer du gilles,pour ceux qui connaisse jocolor ) en Belgique.

Je suis fan de sport mécanique, donc de voiture, ma premier voiture à mes 18 ans fut une saxo 14cc, ma deuxiéme une 206cc, puis, il y à 1 ans maintenant, je me suis (enfin) offert une jap, une Mazda RX8 (je mettrais les photos au post "présenter sa voiture").

J'ai attendu tout ce temps car , je sais pas si c'est comme ca en France, mais dans mon plat pays les boites d'assurances ne veulent pas faire de contrat pour des voitures puissante aux jeunes conducteur, ce qui est, à mon avis une bonne chose(231cv à 18ans,hum hum).

Je suis,depuis à peu prés 2ans, président (avec un ami) d'un club tuning-racing, les "dark rider".

Nous sommes une bande de pote reunis autoure d'une passion,les tutures.
que ca soit plutot tuning:




ou plutot racing:




notre passion est la méme,chacun son style, nous avons pas mal d'activiter ensemble, meeting, karting, paintball,resto...etc et nous prévoyons de faire des sorties circuit(spa love:: )avec la partie racing.

J'ai fait connaissance de ce forum tout simplement en lisant le RAJ donc je suis fan, malheureusement pas facile à trouver en belgique, je dois le commander à mon libraire(sous la menace de ne plus prendre mon mickey magazine chaque semaine, !!::// )je pense donc à m'abonner.

Je suis présent sur d'autre forum aussi, celui des kamikaze (
www.kamikazenipponracer.be ), d'importzone ( [url]/www.importzone.be[/url] ) , de RX8france ( www.rx8france.com ) et bien sur, le jeune forum des Dark Rider ( www.darkrider.be ) donc voila, je pense avoir tout dis, j'éspere que ma presentation vous auras plu et que j'aurai une bonne note !!:://

à bientot go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!j'aime beaucoup l'itr(sauf les bas de caisse) et l'ed!!j'ai faillis acheté cette itr il y a 1 ans ou 2ans si je me souviens bien, je l'ai reconnu aux bas de caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre acceuil cheers

staff a écrit:
bienvenue!!j'aime beaucoup l'itr(sauf les bas de caisse) et l'ed!!j'ai faillis acheté cette itr il y a 1 ans ou 2ans si je me souviens bien, je l'ai reconnu aux bas de caisse!


lol, tu dois étre de la region de liége alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...