HkFF02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 plus de s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 très belle silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Belle caisse ! Les jantes sont sublime, mais un peut grosses à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci Gulli a écrit:Belle caisse ! Les jantes sont sublime, mais un peut grosses à mon gout... c'est un photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elle est là la S14 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 superbe pour un daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nitrous a écrit:superbe pour un daily! Ouais c'est clair, ça doit etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nitrous a écrit:superbe pour un daily! ba autant se faire plaisir tout les jours ! même si ca consomme, jm'en fou, le plaisir avant tout Umul a écrit:elle est là la S14 !!!! hihi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah bah te voila enfin Bien bien cette S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 chouette s14 , original la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 HkFF a écrit:Merci Gulli a écrit:Belle caisse ! Les jantes sont sublime, mais un peut grosses à mon gout... c'est un photoshop ! dsl j'ai pas fait gaff' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 13 août 2007 fmic et bc montéc'est toujours que du bonheur les montages bolt on :mur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Très sympa les tofs et le matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Y'a du matos et elle est vraiment chouette cet S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ah oui quand même ! au debut quand j' ai lu que tu étais étudiant et que tu pouvais bof claquer de l' argent pour mettre des nouvelles jantes je me suis dis que ta voiture devait juste avoir une decata mais en fait il y a de la piéce ! au fait tu as bien aimé le circuit de croix en ternois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sympas ta caisse et les piec es que tu mais dessus son pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci pour vos com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui je te comprends moi je me dis que dés que j' aurais eu cette année ( je suis en 1ére anne de pharma a lille) je pourrais m' amuser un peu plus le week end et je me chercherais peut etre une voiture ! en tout cas je suis content de voir qu 'il y a une bonne ambiance a croix parce que c' est le plus prés de chez moi et j' aimerais bien y faire un tour ( papa passe moi ton impreza gt ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites