eg9 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 slt je vien d'acheter une ed7 et elle a le defaut moteur 17 quelqu'un peu m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 24 août 2007 apres des petites recherche le code 17 serait je cite :probleme dans le circuit capteur de vitesse de vehicule bah bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ben a part un default ca fait quelque chose niveau mecanique ? Un disfonctionnement ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 août 2007 hé bien parfois,tu as des defauts fuyants comme on appelle ca..... ca veux dire qu ils sont enregistrer dans le calculateur mais ne sont pas néfaste au niveau moteur..... et tu as les autres qui eux font que tu peux avoir des problemes mecaniques.... perte de puissance,ratés,etc.... parfois tu efface le defaut a l ordi,et op,plus de problemes ni de temoin allumer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est pas un defaut fuyant mais fugitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites