streetdrift381 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut tout le monde ben voila jme presentej'ai bientot 20ans et je vient d'optenir ma rs13 phase 1 de 89 en tres bon etat malgré les bornes:250000 mais y tourne super bien,donc voila je posterai des tofs bientot.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 5 août 2007 wesh, wesh.... Du coup jsui là aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Citation :lotte38 a écrit: wesh, wesh.... Du coup jsui là aussi !!! Lol a peine inscrit et tu souhait déja les bienvenu au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 5 août 2007 Like a pimp a écrit:Citation :lotte38 a écrit: wesh, wesh.... Du coup jsui là aussi !!! Lol a peine inscrit et tu souhait déja les bienvenu au autre C pas un bienvenue c'est simplement pour lui dire ke j'ai fais ma présentation donc que je me suis inscrite sur le forum (comme il me la proposé). Ce seré vraiment culoté de ma part de souhaiter la bienvenue a qqun qui est inscrit depuis plus longtemps que moi et alors que je suis inscrite depuis seulement quelques jours. (jsui pas débile à ce point...) Et d'ailleur je ne vois pas le mot bienvenue dans ma phrase !!!!! Enfin bref........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites