staff11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a tous, moi c'est steve, j'ai 24 ans et je suis le trésorier de la team NNC et oui encore un audrey!!!je roule en jap depuis quelques années, j'ai eu 1 civic ej9(faut bien commencer) puis une toyota mr2 (:love: cette caisse!!) que j'ai revendu rescemment, et une civic vtec EE9, que je viens de revendre , c'est vraiment une super caisse!! et je viens d'acheter il y a 2 mois une subaru gt de 2000 serie spécial blue steel!! je compte lui apporter quelques modifs histoire de lui balancer un peut plus de watts!! je viens de commander une ligne blitz spec r. sinon mon rève, serais d'avoir une sky r32(homologuée ), ou une lancer evo VI TME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue steeve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 commence pas toi moi c'est STEVE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bah bienvenu chez RAJ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Deja un beau palmares de jap' a ton actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J0811 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Hello steeeeeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lol Steve ! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci mumul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci a tous, ca fait plaisir un tel accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci !!dadou, c'est pas toi qui était juste a coté de notre campement a magny cours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 staff a écrit:merci !!dadou, c'est pas toi qui était juste a coté de notre campement a magny cours?? Oui c'est bien moi j'était avec mon pote Wagan qui est également sur le forum c'était bien vous qui nous avez filmer samedi soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 lol! oui c'est bien nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui c'est nous!!:mdr: trés jolie ton ae82!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 staff a écrit:oui c'est nous!!:mdr: trés jolie ton ae82!! j'ai hate de voir le rendu de cette video merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites