RiB'$111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila petite présentation de ma jap... Civic de 1990 130ch 195 000km vert barcelone sans toit ouvrant _BAR OMP avant supérieure _BAR No Name AR Sup et Inf _Kayaba AGX + ressorts courts OMP _Filtre KN + gaine _Volant tulipé _Freins avant de Civic Vtec >> disques en 262mm au lieu de 242mm _Mastervac de EE9 _Durits avia _Silentblock polyuréthane ENERGY SUSP "noir" donc grafité et lubrifié: tirant de chasse AV, barre anti-roulis AV Quelques photos: Me reste encore quelques petites choses à faire: _comme une carrosserie _mettre les sièges Recaro _refaire les jantes _changer les ampoules du TDB (elles me lachent une à une) _installer des manos VDO _Voir pour remettre la boite courte qui me manque énormément... Voilà, à vos impressions Pour info je recherche une ligne HKS, celle ci exactement http://www.racerwheel.com/hks-les-h05.html Si vous avez des bons plans je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle est là l'ed7 !!!! franchement bien joué le coup des sièges, ça va lui donner une de ces gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 nikel david!! manque plus une titte sortie circuit pour quelle puisse s'exprimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Mignone ton ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jolie cette ed7 belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tres sympa cette ed l'interieur et pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 août 2007 uzik a écrit:jolie cette ed7 belle les tofs T'a vu!, on dirait un mix des deux !! Elle est cool ! dis moi, ou as tu trouver le caoutchouc pour fermer le trou d'essuie glace AR? __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je l'ai pris sur le tablier dans le compartiment moteur Sinon je dois changer l'embrayage celui-ci m'a laché... jpensais prendre çà http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-Clutch-EXEDY-RACING-Flywheel-89-91-CIVIC-CRX_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33730QQihZ005QQitemZ150145102735 Vous en pensez quoi? J'hésite pas mal pour le VM d'origine il fait 18lbs et la il fait 10.9lbs D'aprés les forums ricains spécial 4G il faut rester entre 9 et 12lbs pour un daily drive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites