GT Neo 46 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je m'apel Johnny mes tout mes amis m'apel Horatio je suis dans l'Aveyron département du 12 A Capdenac Gare et pour comencer merci a toute l'equipe de Racing auto japan pour magny court j'y etait super et grand merci au proprietere de la toyota trueno rouge et sont pilote En attendant vous assurer grave sur le bitume bravo vous etes les roi de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT Neo 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Re bonjour a tous je vai me refaire un petit coucou car depuit le temp que je suis pas venue Desoler trop de travail A par sa j'espere que vous aller tous bien et que vous ete toujour a fond dans la glisse car moi j'adore sa vive le DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites