RiB'$111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut tout le monde!! Moi c'est David, 22ans, je suis de Tourcoing dans le Nord de la France sauf que la je suis plus souvent sur Paris, jbosse en alternance au technocentre Rena*lt. Actuellement en civic 1.6i16 ED7, je fais aussi partie du Forum Lillois et de la NNC (North Nippon Cars) comme Umul. J'ai pu rencontré quelques membres de RAJ (scusez j'ai du mal avec les prénoms) super sympa en tout cas à Magny-Cours Voulou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hey le voilà le 'tit Dav !!! en effet le samedi soir nous avons discuté jusque 2h avec Hervé, "Choco" lol, et un 3ème dont j'ai oublié le nom Sans parler des autres sur le stand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue sur RAJ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue RIB'$! Elle est tres belle la pics avec ton pommeau !! PS: Tiens un DAV en ED7, couleur EE9... ça me rappel quelqu'un...Fait peter UZIK ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Elle est tres belle la pics avec ton pommeau !! tout le monde y compris moi lui avons fait remarquer sur le forum de la NNC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue ici mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Welcome home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J0811 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue ici rib's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites