castella 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salutation à se merveilleux site sur les voiture japonaise. je suis partit il y a 6 mois en chine pour recomencer une nouvelle vie mais la chose la plus cool c'est que a Hong Kong j'ai pu voir des disaine de voiture qu'on ne retouvera pas en Europe. pour finir je vien de me lancer dans l'exportation de Skyline et autre voitures japonaise que je pourai trouver à Hong Kong. n'esiter pas de me recontacter pour que je trouve la voituer de vos rève. DriXenChine@Hotmail.com DriXenChine.Over-Blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hey hey bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue et bonne chance pour ton entreprise d'export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites