Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonsoir a toutes et a tous. Je me présente je suis jean-philippe, j'ai 14 ans et je suis fan de modélisme (les thermiques comme ma hpi nitro rs4 3) le drift, les belles voitures et la moto. Jespere que je serai un peu aprécié, que vous pourai m'aider sur des question et que j'accepterai les informations que vous me direz. Que vous dire de plus? Bonne vacances a toutes et a tous et vive les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Excusez moi il manque encore une chose. Je suis le frère de tikreol972 (enfin si c'est ce pseudo la) j'habite a eragny sur oise dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenu a toi petit frere a tikreol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci beaucoup sa fait plaisir de voir des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue sur RAJ En esperant que tu trouve les reponse que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci beaucoup comme quoi même en ayant 14 ans on est fan de caisse jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ah j'ai encore zapé quelque chose. mon frère roule en frenchie, comment dire une sportive (japadict c'est pour toi). Voila je met une tof de la 106 xsi 1.4l de 100 chevaux de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut avec ta socisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites